Soucis de BOOT Ubuntu

Fermé
Tokoshie - 2 avril 2009 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 00:24
Bonjour,


J'avais un portable sous Windows Vista.
J'ai sous peu installer 8.10 Desktop Edition.
Il est passer comme principale systéme d'exploitations, mais je souhaiterais réinstaller Vista. Mais gros soucis, aucune des solutions trouver sur le net ne me permets d'y arriver.

Peux-être pourriez-vous m'aider?

Bonne Soirée
A voir également:

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
2 avril 2009 à 20:42
Est-ce que tu as un CD de Vista ?

Il ne fallait pas l'installer de cette façon si tu voulais conserver Vista...

0
Uniquement mes 2 master CD, mais y ne les lancent pas.
0
t'a écraser le "mbr" que j'imagine tu n'as pas pris le temp de sauvgarder GROSSE CONNERIE!!!
la seul solution ( en ésperant que tu a au moins une sauvegarde de vista )c'est donc de réstaurer le bios tu trouvera la solution en tappant "désinstaller grub" dans google, moi j'avai fait la meme connerie sur xp j'ai finalement réussi en téléchargant une image iso du bios corespondant a mon pc ce qui a donc écraser grub pour y remetre le fameux mbr qui est ni plu ni moins que le logiciel d'amorcage pour windows
voila bon courage et bonne chance!
0
l'image dans mon cas s'appelai "fdfullcd.iso" en ésperant que ca te soit utile!....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je doit bouger de chez moi si vraiment t'as besoin d'aide je pourrai te répondre depuis mon phone envoie ton msn à djvains@free.fr
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 00:24
Salut,
"Uniquement mes 2 master CD, mais y ne les lancent pas."


Vois plutôt si ton bios est bien configurer pour booter sur <CDRom en priorité.

bonne chance
0