Kubuntu ???

Fermé
sadek - 5 avril 2009 à 10:39
 freaks - 5 avril 2009 à 18:57
Bonjour,
j ai telecharge durant 15 jours 4 versions de kubuntu
7.10 8.04 8.10CD 8.10DVD et aucune version n a ete installable
j ai suivit les conseils des amis du forum ---formater---verifier md5 sum---verifier l integrite ---
mais toujours l installation n acheve pas
svp c est quoi le pb --guider moi a une version assuree pour la telecharger et l installer ...

5 réponses

Windows XP VS Vista Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
5 avril 2009 à 10:43
tu veux une version de kubuntu telechargable pour quoi ordi virtuel ou tu veux vraiment l'installer sur l'un de té ordi
0
mon pc est une station d impression ou deroule le logiciel caldera ce dernier ne marche aue sous kubuntu et ubuntu ...donc c est indisponsable est serieux
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
5 avril 2009 à 11:15
merci de faire une effort de redaction.

Quel est le matériel sur lequel tu souhaites installer ubuntu ?
A quel moment l'installation s'arrete t elle ?
A priori, tu installes ubuntu sur tout le disque, mais, toutefois, un liveCD linux fonctionne t il ?

Pour l'installation : kubuntu ou ubuntu seront l'affiare. Prends la dernière version disponible et TOUJOURS sur le site officiel.
0
merci
je maitrise pas tellement le fr merci de me pardonner
mon materiel est p4 3.2 gkz 1.5go de ram
l installation bloque
a 15 per/cent --calculating file for skip ...--pour le dvd est le 7.10
a 82 per/cent -- examen miroir -- pour les autre CD
SVP donner moi un site officiel pour telecharger Kubuntu ...merci
0
Windows XP VS Vista Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
5 avril 2009 à 14:27
ce n'est pas grave que tu ne compraine pas le fr mais la n'est pas le probleme si l'installation bloque c'est que surment tu n'as pas du configurer ton BIOS corectement l'equipement de ton orinateur n'est pas mauvais car moi avec un disque dur de 16 GB 1GB de ram j'arrive a faire fonctionner KUBUNTU donc configure ton bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
lien
https://ubuntu.com/

ubuntu 8.10 « Intrepid Ibex »
Quelle variante de Ubuntu, voulez-vous télécharger ?(gnome ou kde)
PC standard (architecture x86 : Pentium, Celeron, Athlon, Sempron…) et Macintosh à processeur Intel
Utiliser l'Alternate CD

je viens d'installer ubuntu Gnome
0