Probleme sur linux ubuntu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme sur linux ubuntu
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Vous devrez configurer vous même." Ensuite je clique sur "OK" et ils me montre déferrent sorte de configuration
Si tu ne nous indiques pas ce qu'il propose exactement, on ne pourra pas t'aider efficacement.
Vous devrez configurer vous même." Ensuite je clique sur "OK" et ils me montre déferrent sorte de configuration
Si tu ne nous indiques pas ce qu'il propose exactement, on ne pourra pas t'aider efficacement.
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 15:34
2 oct. 2012 à 15:34
Il y a ecris :
What would You like to do ?
- Run in low-graphics mode for just one session
- Reconfigure graphics
-Troubleshoot the error
-Exit to console login
En dessous il y a ecris [Cancel]. [OK]
What would You like to do ?
- Run in low-graphics mode for just one session
- Reconfigure graphics
-Troubleshoot the error
-Exit to console login
En dessous il y a ecris [Cancel]. [OK]
Linux et moi c'est fini !!
Pas tout à fait : pour l'instant, c'est grub, le gestionnaire de boot de linux qui gère le menu de démarrage, c'est pour ça que tu as toujours le choix entre Windows et linux. Si tu t'avises d'effacer le contenu de la partition linux, tu auras un message d'erreur de grub au démarrage et tu n'auras plus aucun choix : tu ne pourras plus démarrer sur rien.
Pour remédier à cela et avant que tu ne te retrouves dans une situation inconfortable, il faut que tu restaures le gestionnaire de démarrage de Windows. tu peux le faire avec la console de récupération de Windows (winre) qui se trouve sur le dvd de windows 7 ou que tu peux graver sur un cd à partir d'une session Windows 7 (voir la doc de microsoft pour ça).
Pas tout à fait : pour l'instant, c'est grub, le gestionnaire de boot de linux qui gère le menu de démarrage, c'est pour ça que tu as toujours le choix entre Windows et linux. Si tu t'avises d'effacer le contenu de la partition linux, tu auras un message d'erreur de grub au démarrage et tu n'auras plus aucun choix : tu ne pourras plus démarrer sur rien.
Pour remédier à cela et avant que tu ne te retrouves dans une situation inconfortable, il faut que tu restaures le gestionnaire de démarrage de Windows. tu peux le faire avec la console de récupération de Windows (winre) qui se trouve sur le dvd de windows 7 ou que tu peux graver sur un cd à partir d'une session Windows 7 (voir la doc de microsoft pour ça).
comment le graver sur un CD a partir d'une session windows 7 ?
Tu me fait paniquer !
PS : je n'ai pas de partition linux puisque je l'ai installer dans windows 7
avec Wubi que j'ai telecharger ici .
d'après le site officiel je peux désinstaller Linux sans problème.
https://ubuntu.com/download/desktop
Tu me fait paniquer !
PS : je n'ai pas de partition linux puisque je l'ai installer dans windows 7
avec Wubi que j'ai telecharger ici .
d'après le site officiel je peux désinstaller Linux sans problème.
https://ubuntu.com/download/desktop