Probleme sur linux ubuntu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 21:23
Bonjour, Je démarre sous linux , tout va bien mais j'ai voulu installer bactrack via virtualbox . le problème maintenant c'est que je n'arrive plus a démarrer linux normalement ( coté windows tout va bien ) quand je démarre linux l'écran est tous noir puis une fenêtre s'affiche me disant en anglais : "Votre écran,la carte graphique et les paramètre des périphériques d'entrée ne peuvent pas être détecté correctement.

Vous devrez configurer vous même." Ensuite je clique sur "OK" et ils me montre déferrent sorte de configuration . je me suis arrêter la.

Voici ma question comment configurer nous même et que faire ?

PS : j'ai accès a un truc qu'ils appèle " la console" un tableau noir auquel je dois écrire des chose dessus.

Merci.




A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Vous devrez configurer vous même." Ensuite je clique sur "OK" et ils me montre déferrent sorte de configuration
Si tu ne nous indiques pas ce qu'il propose exactement, on ne pourra pas t'aider efficacement.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 15:34
Il y a ecris :

What would You like to do ?


- Run in low-graphics mode for just one session

- Reconfigure graphics

-Troubleshoot the error

-Exit to console login

En dessous il y a ecris [Cancel]. [OK]
0
- Run in low-graphics mode for just one session
Ça te permettra de réinstaller le driver de ta carte vidéo en mode graphique plutôt qu'en mode texte.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 18:51
J'ai cliquer dessus mais ca me met un ecran noir avec quelque ecriture dessus.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 18:54
J'ai finalement des installer Linux mais au demarrage on me demande toujours de choisir si je veux boiter sur Windows ou Linux .

Je voudrais embreler la partie Linux pour que ca boot automatiquement sur Windows
.

Linux et moi c'est fini !!
0
Linux et moi c'est fini !!
Pas tout à fait : pour l'instant, c'est grub, le gestionnaire de boot de linux qui gère le menu de démarrage, c'est pour ça que tu as toujours le choix entre Windows et linux. Si tu t'avises d'effacer le contenu de la partition linux, tu auras un message d'erreur de grub au démarrage et tu n'auras plus aucun choix : tu ne pourras plus démarrer sur rien.
Pour remédier à cela et avant que tu ne te retrouves dans une situation inconfortable, il faut que tu restaures le gestionnaire de démarrage de Windows. tu peux le faire avec la console de récupération de Windows (winre) qui se trouve sur le dvd de windows 7 ou que tu peux graver sur un cd à partir d'une session Windows 7 (voir la doc de microsoft pour ça).
0
comment le graver sur un CD a partir d'une session windows 7 ?

Tu me fait paniquer !

PS : je n'ai pas de partition linux puisque je l'ai installer dans windows 7
avec Wubi que j'ai telecharger ici .
d'après le site officiel je peux désinstaller Linux sans problème.

https://ubuntu.com/download/desktop
0