Windows seven et ubuntu ?

jawed75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jawed75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a installer ubuntu tout en gardant l'os windows seven sous la main pour que je puisse basculer de l'un a l'autre en cas de besoin

je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Machine virtuelle !

Virtualbox par exemple...

0
jawed75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! mais comment sa marche ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Clique sur le lien !
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour,

C'est possible et c'est simple. Il suffit de bien lire avant de cliquer pendant l'installation.

Si tu as un doute, interromps l'installation et pose tes questions... (ou pose la a ton moteur de recherche préféré si tu veux une réponse rapide et complète).

Note que :
1- Tu peux aussi essayer avant d'installer.
2- Tu ferais bien de commencer par trouver un tutoriel pour ne pas être perdu au début...

0
jawed75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai regarder et re regarder des tuto mais sa m'aide pas plus lol mais je crois que je vais me contenter de virtulabox merci zipe
laoshu aussi merci lol
0