Probleme avec Spotify
fourien
-
fourien -
fourien -
Bonjour à tous.
Alors voici mon problème, je viens d'installer Spotify sur Ubuntu mais au moment ou je veux mettre la musique j'ai le droit au message d'erreur suivant : "There is a problem with the connection to Spotify. Please try again shortly. (4294967294)"
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre svp ?
Merci d'avance. :)
Alors voici mon problème, je viens d'installer Spotify sur Ubuntu mais au moment ou je veux mettre la musique j'ai le droit au message d'erreur suivant : "There is a problem with the connection to Spotify. Please try again shortly. (4294967294)"
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre svp ?
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Probleme avec Spotify
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Scan spotify - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
2 réponses
Bonjour problèmes de connexion Spotify :
Tu va dans les préférences, puis tu trouve "proxy". De là, tu choisi aucun proxy. Pense a sauvegarder !
Tu va dans les préférences, puis tu trouve "proxy". De là, tu choisi aucun proxy. Pense a sauvegarder !
Comment à tu installer Spotify ? Installation depuis les dépôts (Recommandé) ou installation manuelle cette version est une version BETA. Elle n'est pas supporté officiellement par Spotify malgré le fait qu'elle soit développée par eux. N'installez pas cette version si vous ne savez pas ce que vous faites. http://doc.ubuntu-fr.org/spotify