Reinisialisation ubuntu
Fermé
kiwi1606
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours a tous, je viens d'acheter un pc avec ubuntu et il ne fonctionne pas correctement, comment puis je réinitialiser Ubuntu?
merci par avance.
merci par avance.
A voir également:
- Reinisialisation ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bnjour
"je viens d'acheter un pc avec ubuntu et il ne fonctionne pas correctement,"
Un PC neuf ?
Peux-tu nous expliquer rapidement ce qui ne va pas ?
Si tu tiens absolument à le réinitialiser, tu réinstalles le système.
"je viens d'acheter un pc avec ubuntu et il ne fonctionne pas correctement,"
Un PC neuf ?
Peux-tu nous expliquer rapidement ce qui ne va pas ?
Si tu tiens absolument à le réinitialiser, tu réinstalles le système.
oui mais quand j'essaye de rentrer dans le gestionnaire le message d'erreur suivant s'affiche.
Impossible d'initialiser les données sur les paquets
Un problème irrémédiable est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet.
Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :
'E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise_restricted_binary-amd64_Packages, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.'
Impossible d'initialiser les données sur les paquets
Un problème irrémédiable est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet.
Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :
'E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise_restricted_binary-amd64_Packages, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question