Je galere pour instalaltion

Résolu
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai vraiment de mal a installer un programme sous Kubuntu 14 64bit que je viens d'installer sur mon portable Toshiba
car dans Muon ,je ne trouve pas Jdownloader et encore moins Java
comment installer des paquet?*
merci a vous

6 réponses

Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

une fois que j'ai télécharger "java for linux 64"
comment faire?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Pourquoi télécharger ?
http://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel

Cdt
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Dans un terminal entrer :
sudo apt-get install kubuntu-restricted-extras
Pour finaliser l'installation.
Cordialement ;)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
Brunoche Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

merci mais avec un gestionnaire de paquet,pas plus simple?

car pour Jdownloader .....
0

j'ai été dans la konsole,et j'ai apt get ....
marche pas
0

j'ai trouvé Gdébi ,mais il plante quand je le démarre ......
0

Copier et coller "sudo apt-get "... et touche "entrer", puis taper votre mot de passe (il ne s'affiche pas dans la console) puis touche entrer... normalement ça fonctionne.
0

merci
oui j'avais deja taper apt get... puis jdownlaoder... mais rien !!
0

j'suis une brelle la !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai installé la bibliothèque Ubuntu,mais je ne vois pas de Jdownloader !!
aie !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0

merci oui en fait j'i trouvé cela
mais j'ai pas compris faire pour qu'il s'affiche en mode graphique ,comme sous windos!merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0

merci ,mais apres la mise a jour complete (1h) il a démarrer normalement
merci et désolé de vous avoir embêter !
bonne journée
0