Quelques soucis avec Linux 14.04 live
charlotte2102
Messages postés
134
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre quelques petit soucis avec linux car je ne l'ai que depuis hier et avant j'avais windows 8 sur mon ordi . Premièrement, le arobase ne veut pas marcher, alors y a t'il d'autre touche speciale pour le faire ou pas ?
Et deuxièmement, la webcam ne veut pas marcher.
Donc j'attend vos réponse avec impatience merci .
Je rencontre quelques petit soucis avec linux car je ne l'ai que depuis hier et avant j'avais windows 8 sur mon ordi . Premièrement, le arobase ne veut pas marcher, alors y a t'il d'autre touche speciale pour le faire ou pas ?
Et deuxièmement, la webcam ne veut pas marcher.
Donc j'attend vos réponse avec impatience merci .
A voir également:
- Quelques soucis avec Linux 14.04 live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Linux reader - Télécharger - Stockage
3 réponses
Salut,
Clique sur l'icône

Pour la webcam, clique sur l'icône d'Ubuntu (tout en haut à gauche) et dans la barre de recherche qui apparaîtra, tape "cheese" et clique sur l'icône qui apparaît.

Clique sur l'icône
FR(en haut à droite à côté de l'horloge), puis choisis et clique sur
Keyboard Layout Chartet tu auras une vue de la disposition des touches correspondantes à ton clavier.

Pour la webcam, clique sur l'icône d'Ubuntu (tout en haut à gauche) et dans la barre de recherche qui apparaîtra, tape "cheese" et clique sur l'icône qui apparaît.

Attends qu'une personne qui utilise Ubuntu vienne.