Boot cd linux sur ecran partagé.
Fermé
dragnir69
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
9 mai 2014 à 12:27
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 10 mai 2014 à 18:53
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 10 mai 2014 à 18:53
A voir également:
- Boot cd linux sur ecran partagé.
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Partage de photos - Guide
- Double ecran - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Sur ton portable tu n'as pas une touche (ou combinaison de touches) pour basculer l'affichage sur l'écran externe ?
Sur le mien c'est Fn+F8 et la touche agit comme un interrupteur : c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps.
Sur ton portable tu n'as pas une touche (ou combinaison de touches) pour basculer l'affichage sur l'écran externe ?
Sur le mien c'est Fn+F8 et la touche agit comme un interrupteur : c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps.
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
9 mai 2014 à 19:53
9 mai 2014 à 19:53
'lut, changer d'écran pendant l'installeur, ça va être chaud...
N'ayant jamais été confronté à ce problème; peut tu me dire si tu as essayé de démarrer l'installeur et voir s'il s'affiche sur un ou les deux écrans?
N'ayant jamais été confronté à ce problème; peut tu me dire si tu as essayé de démarrer l'installeur et voir s'il s'affiche sur un ou les deux écrans?
dragnir69
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
13
10 mai 2014 à 18:02
10 mai 2014 à 18:02
merci de vos reponce.
jns55 nop ou en tout cas elle n'a pas fonctionné pendant l'installation.
gravgun alors l'installateur s'affiche sur un seul écran MAIS avec la prise vga brancher un signale est émit du pc vers l'écran secondaire. celui ci affiche heu... le fond de ubuntu avec unix mais parsemé de trait horizontaux sur une bonne partie de l'écran (gris/ noir).
jns55 nop ou en tout cas elle n'a pas fonctionné pendant l'installation.
gravgun alors l'installateur s'affiche sur un seul écran MAIS avec la prise vga brancher un signale est émit du pc vers l'écran secondaire. celui ci affiche heu... le fond de ubuntu avec unix mais parsemé de trait horizontaux sur une bonne partie de l'écran (gris/ noir).
dragnir69
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
13
10 mai 2014 à 18:08
10 mai 2014 à 18:08
ayant vue plusieurs fois fois l'installateur je m'en suis sorti ... Jusqu'au moment ou l'on devait rentrer le compte de l'admin j'ai galéré 10min puis me suis rendu compte que l'on pouvait attraper la fenêtre et la faire glisser la ou je voyais. je t'avouerais que c'est quelque peu compliquer et fastidieux.
dernière question: Y a t'il un moyen stable d'afficher l'écran sur celui secondaire au lieu de l'avoir sur mon mon pc 5 avec l'écran cassé et le moniteur externe?
j'ai déjà testé plusieurs fois les réglage et après 3 internal error j'ai décider de partir sur l'écran secondaire prioritaire et celui du pc sans la bar des applications.
dernière question: Y a t'il un moyen stable d'afficher l'écran sur celui secondaire au lieu de l'avoir sur mon mon pc 5 avec l'écran cassé et le moniteur externe?
j'ai déjà testé plusieurs fois les réglage et après 3 internal error j'ai décider de partir sur l'écran secondaire prioritaire et celui du pc sans la bar des applications.
10 mai 2014 à 18:53