Bug de League Of Legends sur Ubuntu
Résolu
lauraberth
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà. J'ai installé le jeu League Of Legends sur mon PC sous Ubuntu 13.10. Le jeu s'est très bien installé, il démarre bien. Sauf qu'en jeu, je rencontre plusieurs problèmes.
D'abord, j'ai beaucoup de lag. Au début c'était injouable, alors j'ai réduit l'affichage via les paramètres de Wine. Moins de bug, mais toujours beaucoup de lag qui gènent le jeu.
Ensuite, beaucoup de stuff restent indisponibles. Et la barre des ips, celle du score, et la mini-map ne s'affichent carrément pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Pour info :
Processor Intel® Celeron(R) CPU 900 @ 2.20GHz
Graphics Mobile Intel® GM45 Express Chipset
64 bits
Alors voilà. J'ai installé le jeu League Of Legends sur mon PC sous Ubuntu 13.10. Le jeu s'est très bien installé, il démarre bien. Sauf qu'en jeu, je rencontre plusieurs problèmes.
D'abord, j'ai beaucoup de lag. Au début c'était injouable, alors j'ai réduit l'affichage via les paramètres de Wine. Moins de bug, mais toujours beaucoup de lag qui gènent le jeu.
Ensuite, beaucoup de stuff restent indisponibles. Et la barre des ips, celle du score, et la mini-map ne s'affichent carrément pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Pour info :
Processor Intel® Celeron(R) CPU 900 @ 2.20GHz
Graphics Mobile Intel® GM45 Express Chipset
64 bits
A voir également:
- Bug de League Of Legends sur Ubuntu
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème de connexion league of legend ✓ - Forum jeux en ligne
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo