Ecran noir avec AO721
arthur_albert
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
arthur_albert -
arthur_albert -
Bonjour,
depuis 2 jours mon portable refuse de démarrer. Lors de la mise sous tension, le voyant bleu en bas à gauche s'allume, le ventilateur également, mais aucune activité avec le DD et l'écran reste noir. Cela ressemble au problème de bios du AO150, mais comment faire avec un AO 721? De plus, j'ai énormément de mal avec le langage informatique. En vous remerciant d'avance.
depuis 2 jours mon portable refuse de démarrer. Lors de la mise sous tension, le voyant bleu en bas à gauche s'allume, le ventilateur également, mais aucune activité avec le DD et l'écran reste noir. Cela ressemble au problème de bios du AO150, mais comment faire avec un AO 721? De plus, j'ai énormément de mal avec le langage informatique. En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Ecran noir avec AO721
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as absolument aucun affichage au démarrage, ça peut être la carte graphique HS... Si c'était un problème de bios, tu aurais au moins un affichage minimal au démarrage je pense.
S'il n'y a aucune activité disque dur, ça peut aussi venir de la carte mère.
Pas bon signe pour ton pc tout ça.
Si tu n'as absolument aucun affichage au démarrage, ça peut être la carte graphique HS... Si c'était un problème de bios, tu aurais au moins un affichage minimal au démarrage je pense.
S'il n'y a aucune activité disque dur, ça peut aussi venir de la carte mère.
Pas bon signe pour ton pc tout ça.