Commande VI
Résolu
MOUSSIE_AL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MOUSSIE_AL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MOUSSIE_AL Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr j'aimerais programmer en C sous Linux, mais seulement je n'arrive pas à lancer vi pour entrer en mode commande sous debian, ubuntu ou kali linux.
A voir également:
- Commande VI
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
MOUSSIE_AL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je veux ouvrir l'éditeur de texte vi sous debian afin de pouvoir programmer en c sous linux
J'ai ouvert le terminal , ensuite j'ai appuyé sur Echap puis sur a pour "append" mais seulement il ne se passe rien.
Salut,
Il suffit d'ouvrir la console de commandes et après de taper vi
vi ne doit pas apparaitre dans les menus graphiques c'est une commande qui se lance depuis le shell.
Mais sur les linux tout éditeur de texte pourra faire l'affaire pour éditer des programmes.
Cdlt
Il suffit d'ouvrir la console de commandes et après de taper vi
vi ne doit pas apparaitre dans les menus graphiques c'est une commande qui se lance depuis le shell.
Mais sur les linux tout éditeur de texte pourra faire l'affaire pour éditer des programmes.
Cdlt
Ta question n'est pas claire. Exprime-toi dans un langage correct.
salut,
à part le "bsr", je ne vois pas où la question est mal formulée. On a vu pire, bien pire...
La politesse est autant pour les demandeurs que pour les commentateurs, ou on ne m'a pas tout dit ?
à part le "bsr", je ne vois pas où la question est mal formulée. On a vu pire, bien pire...
La politesse est autant pour les demandeurs que pour les commentateurs, ou on ne m'a pas tout dit ?