Les discussions

Plus de chaines /

ma télé de marque HITACHI s'est arreté sur un écran noir.... PLUS DE CHAINES , mais elle est sous tension-- comment puis je récupérer ces chaines de t...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DarkQuitz

Brancher plusieur antenne parabolique

BONJOUR!! comment brancher plusieur antenne parabolique sur le meme cable coaxial MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
christianroseSTN

Relier décodeur sfr/neuf à enregisteur sony

Bonjour, J'aimerai savoir comment relier mon décodeur SFR/NEUF à mon enregistreur SONY (RDR-HXD870). ?? Lorsque je branche comme le suggère le sch...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ru

Transmetteur tv

Bonjour, Voila depuis des années j'utilise un transmetteur télé sans fil tout bete entre mon salon et la chambre a l'étage... je pouvais zapper le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeannets

Comment il a fait un montage video

Bonjour, je suis début je sais même pas comment faire des montage vidéo je vous joint des liens https://www.koreus.com/video/accident-bus-tcl-ly...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Pierrecastor

Plus de chaîne 1 et 7

Bonjour, En numérique, je ne reçoit plus la 1 et la 7 . Ça march? très bien , et d'un seul coup plus rien même avec plusieur ré programmation ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gil

Antenne tnt interieure probleme

Bonsoir j 'ai une tv hd , je l'ai mise dans une chambre avec une antenne interieure , pendant 3 jours aucuns problemes je capte toutes les chaines tn...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gil

Video verticale à horizontale

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
10bbg

Lecture clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé (écran plat) qui date de 2006 et à l'époque, on ne pouvait pas encore brancher de clé usb pour y lire des films. Existe-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
djet

Bande passante

 Résolu

bonjour, mon problème est que des que j'allume mon ordinateur il y a toujours le test de bande passante je l'ai fait une fois, deux fois etc sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
teka_22

Télévision 3d requise ?

 Résolu

Bonjour, Avec un lecteur Blu-Ray, est-il possible de lire un film en 3D sur un écran non-3D connecté en HDMI ? Bien entendu, avec des lunettes 3D......

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Alain2131

Problème de convertion video .vob en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aramis76

Paramètrage incomplet des chaînes sur un téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur samsung et je ne parviens pas à télécharger l'accès à toutes les chaînes gratuites par l'intermédiaire du...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mekthoub

Gros freeze vidéo

Bonjour, je suis exposé à un problème qui est vraiment énervant. Chaque vidéo lancée avec n'importe quel logiciel (Media player, VLC) ou même sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
AdexGaming

Souci d acceleration sur plusieurs videos vega studio 10

Bonjour, à tous , enfaite sur vega studio 10 je sais comment accélérer une video mais la j'ai plusieurs petite vidéo et j'aimerai toute les accélérer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
piquesous

Pb sony vegas pro 12

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 : Lorsque je met une vidéo de type AVI dessus il n'y a pas de bande son :/ cela ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Saccade fichier .mts malgré tout...

Bonjour, Avant tout, pour planter le décord voici le matériel que j'utilise : - Camescope sony HDR PJ780VE. - MacBook Air 13 pouce mi-2011 Proce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Lecture qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
wesh59

Format pour une video de qualite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fjordan40

Télévision en panne

salut mes amis j'ai un téléviseur samsung quand je l'allume l'image apparaît puis vite disparaît puis apparaît puis vite disparaît ça reste comme ça ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
aramir

Montre caméra espion ne donne pas l'heure

Bonjour! Je viens d'acheter une montre "camera Watch" avec caméra infra rouge waterproof, mais elle ne donne pas l'heure. Comment faire pour la faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran lg flatron w2252tq ne démarre plus

Bonjour, Alors voici mon problème, ce matin je démarre mon pc de bureau comme tous les jours. Cependant cette fois, mon écran ne s'allume pas! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Astylan

Bandes noires sur vidéo

Bonjour, J'ai 2 questions a poser 1/ comment fait on pour enlever les deux barres noir gauche et droite sur les videos youtube j'ai deja vu de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Themonster Drumer

Idée, thème pour faire des montages vidéos

Bonjour en fait j'ai envie de me lancer dans la création de montage vidéo, sachant que je ne souhaite pas me filmer, je ne trouve pas d'idées/thèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
coriolis18

Probleme wat tv

 Résolu

Quand je veux lire une video wat tv cela me lance la pub et après la pub la vidéo est chargé entièrement mais ne se lance pas. Je ne comprend pas pour...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

The video you are trying to watch is currently unavailable. plea

Salut à vous , En ce moment je regardes souvent des mangas sur des sites comme over blog mais il y a 3 jour cela est devenu impossible , pour cause...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jak123

Lecture video youtube plein ecran impossible

bonjour le suis surpris de ne plus pouvoir lire une video youtube plein ecran ! alors que tout marchait normalement avant , les recherches faites ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Caroo

Réception incomplète nouvelles chaines tnt - samsung le32c630k1w

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung 80 cm (LE32C630K1W) et je ne capte pas toutes les nouvelles chaines de la TNT : Il me manque HD1, L'Eq...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Transfert video de camescope jvc gr-80s à pc

Je souhaite transférer sur DVD et/ou PC des vidéos prises à l'aide d'un caméscope (videomovie VHSC) JVC GR-80S. Comment relier ce caméscope au PC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Camescope

Bonjour, j'ai donc acheter un cordon qui relie mon camescope a mon pc, j ai enregistré aussi pinacle lorsque j'appuis sur executer pinacle s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Probleme xbox 360 réglage hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD samsung (1940x1080 full hd), j'ai connecté ma Xbox en YUV et JE N'ARRIVE PAS à mettre un autre réglage que 480p, j'...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
trilleur230

Format video non supporté

 Résolu

Bonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
xplom

Problème avec sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80

Partage de connexion entre deux pc

Salut , ou bonjours , J'ai un problème ; Je voudrais partager la connexion de mon PC PORTABLE (connecter en WIFI) a un pc FIX en ETHERNET . Mon s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sasa73000

Video d'appareil photo: image fixe mais avec son ok sur le pc

Bonjour à tous , Voila: la vidéo téléchargée depuis mon appareil photo(nikon coolpix s9400) n'affiche que la première image et continue à lire le s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Libesp

Faire un montage video d'un jeu

Bonjour à tous , Je veux actuellement faire des vidéos sur youtube en filmant mon écran pc en jouant a un jeu (dofus en l'occurrence), seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pikachu

Vlc crash reporting

Bonjour , Je ne peux plus lire la moindre vidéo , que ce soit avec VLC , Windows média player ou autres. Merci de m 'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
phoenix81

Problème de son

Bonjour, Mon Home cinéma pète comme un bruit de feu de cheminée ( bois qui brûle ) ou comme les fameux pétards de fêtes foraine ( les clacs-doigts). ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
vesax

Wifi ne voit pas notre réseau

Bonjour, Nous possédons ordinateur portable Toshiba Stellite L310. Il marchait très bien mais il y a presqu'une semaine il ne peut pas connecter I...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Twichee

Connexion d'antenne hertzien

est ce que les cables de connexion pde paraboles sont les memes pour connecter la tv a une antenne hertzien?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Vieil ordi et grand écran

Bonjour, Je m'occupe de récupérer de vieux ordinateurs (10-12 ans d'âge). J'en ai un, sous windows XP, qui, chez moi, fonctionne très bien. L'écran...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
scrotum_de_poulpe

Magnetoscope brandt de 1985

bonjour à tous, voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous possède un magnétoscope brandt vk 429 tri (pal.secam.ntsc) pour pouvoir m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Soucis qualité vidéo sous win 8

Bonjour a vous tous, Je viens vers vous car j'ai actuellement un problème avec mes lecteurs média sur windows 8. Quand je lance une vidéo avec l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dmig21

Je veux acheter un vidéoprojecteur de 3 m de diagonale.

Bonjour, Je voudrai acheter un vidéoprojecteur pas chère de diagonale de 3 m pour regarder des films. Aidez moi SVP.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Comment rassembler un film de 1h40 découpé en petit bout?

 Résolu

Bonjour à tous, Novice sur Pro Vegas, je cherche une solution avec votre aide svp. Voici ce que j'ai fais: j'ai ouvert un film de 1h40 dans Pro ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Camera sport ocean intempo

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mini camera ocean intempo, en insérant une microsd de 2go pour faire un test, j'ai reussi a filmer 6mn,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Impossible capter le son sur vhs avec power director 8

Bonjour, Je viens d'acheter power director 8 . J'arrive à enregistrer tous les formats mais sans le son ... Cassette VHS comme DVD . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Comment lire une video au ralenti ?

 Résolu

Bonjour Comment lire une video au ralenti ? ( avec lecteur windows media ou vlc de preference) Merci -- I spit in the face of people who d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
herve de boves

Problème double décodeur canalsat

Bonjour, J'ai depuis peu un abo chez canalsat avec l'option double décodeur mais les deux ne marchent pas ensemble, je pense que cela vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Lg bh 6230c + lg la660s

Bonjour, J'ai un TV LG la 660s et je prépare l'achat d'un home cinéma 2.1 Le LG BH 6230c m'intéresse mais essentiellement parce que c'est un LG d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jerome.retro
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000