Les discussions

Dewie94 TV & Vidéo

Télé lcd sony bravia ex5 / coonection à un pc

Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon téléviseur à mon PC pour pouvoir accéder de mon téléviseur à des fichier(film) de mon PC. Il ya une manip à ...

59 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
maldini
banana20122001 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro cs6 bug

Bonjour,hier soir j'ai installé la Adobe Creative Suite 6 et j'allais faire un montage puis lorsque j'ai importé une première vidéo,l'apparence du log...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
glandu
Jean Claude 67 TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception.

Bonjour, je suis en Alsace, je possède un terminal FRANSAT de marque ASTRELL dirigé sur le satellite ATLANTIQUE BIRD , lors de l'installation le modem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
abalone17
patrice86 Caméra

[gopro]enregistrement vidéo coupe tout seul

Bonjour, Un ami vient de me prêter sa GoPro Heri 3 Silver Edition pour mes vacances au ski. Je viens de faire un test avec celle-ci cette après-mi...

piquesous
bucherons2 Montage et acquisition vidéo

Regarder des film

Résolu

Bonjour a tous ma question est, j'ai branché mon pc portable sur ma télé avec un câble HDMI tous vas bien seul chose qui me pose problème je vois l'...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bucherons2
vicente Caméra

Gopro hero3+ silver ou gopro hero3+ black?

salut je veux acheter une gopro hero 3+ je fait du vtt, du ski, de la montagne, quelques photos.... Pensez vous que la 3+ silver me suffit? (qualité,c...

sylvain394
carlos91760 TNT / Satellite / Réception

Pas de mise a jour possible

Bonjour, Il n'y a pas de mise a jour malgré la sélection du bon TP. J'ai une carte neuve et impossible d'avoir les accéder. Help !!!!! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gil
qbo03 Téléviseurs

Hd samsung ps42a456

Résolu

Bonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
qbo03
julien000013 Lecteurs et supports vidéo

Cinéma 4d et erreu

Résolu

Bonjour, Je reçois constament l'erreur: More information can be found under 'C:\JULIEN\AppData\Roaming\MAXON\Cinema 4D R12-_56094B4B\_BugReports'!|| A...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Bibi69° TV & Vidéo

Logiciels encodage x265

Résolu

Bonjour à tous, Existe-il aujourd'hui des logiciels capables d'encoder en x265 ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
pebe48 TV & Vidéo

Récepteur sat kathrein

Bonjour. Le récepteur satellite " KATHREIN UFS 922 DVB-S ", est-il opérationnel en France; et plus particulièrement avec TNT SAT sur ASTRA. Si répon...

gil
Papy Octet TV & Vidéo

Raccorder tnt à une tv analogique et coaxial

Bonjour, J'ai un vieille télé à tube cathodique qui fonctionne très bien. Je voudrais pouvoir regarder les programmes de la TNT gratuite sur cett...

Utilisateur anonyme
Mimikoi TV & Vidéo

Deux vidéos en une...

Bonjour, j'ai un problème. J'ai une vidéo où apparaît deux fois la même dans une seule... Comment arranger ça s'il vous plaît? -- Si tu tombes, n...

Mimikoi
dark63450shadow Montage et acquisition vidéo

Comment filmer sa wii u ?

Bonjour, je voudrais filmer ma wii u pour faire des video sur youtube mes je ne sais pas quelle matériaux prendre pour filmer ma console merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
falconimation
Kisaipas TV & Vidéo

Tv dans pièce sans prise antenne

Bonjour, j'aimerais bien avoir une petite TV dans ma cuisine mais il n'y a pas de prise d'antenne alors comment faire? Utiliser un transmetteur video ...

Mekthoub
seb79000 Montage et acquisition vidéo

Fichier vob

bonjour, j'aimerais raccorder plusieurs fichier de type .VOB . j'ai essayé de le faire avec Windows Movie Maker mais voilà ce qu'il me marque : n...

bourbons
patfos1961 TV & Vidéo

Perte du code pin

Bonsoir, Je possède un téléviseur TOSHIBA référence 24W1333 et j'ai perdu le code PIN qui me permettra de faire la recherche de chaines . Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maximedub
Caramel-au-Beurre-Salé Caméra

Un conseil ?

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous demander aujourd'hui quelque chose. Voilà le topo : j'aimerais filmer mes parties de jeux de ma PS3 pour p...

Arthéoss
flo47 TV & Vidéo

Poster une vidéo de rutube est légal?

Bonjour,je me demandais si prendre une vidéo de rutube (comme youtube mais en Russie) et la mettre sur YouTube était légal.Faut-il faire quelque chose...

Jimpix
vynzo Montage et acquisition vidéo

Vynzo

Bonjour, moi j'ai le son et pas l'image Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, je possède une chaîne Youtube où je fais des tests de jeux vidéo, et j'aimerai faire une vidéo sur Minecraft. Est-ce que quelqu'un connaîtrai...

alexfara
florelea Lecteurs et supports vidéo

Windows média player

Bonjour...!?? windows média player n'ouvre plus mes fichiers vidéo; on me dit de réparer Windows média player mais à chaque fois un message me dit " ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
geeksimo TV & Vidéo

Paramètres de samsung la32d403

Bonjour, Suite à une mal-configuration des paramètres de ma télé Samsung LA32D403 les couleurs ne sont plus comme avant. Svp Je veux les Paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
geeksimo
oussamayahoo Téléviseurs

Films

FILMS FRANCAIS

titpompier
dill28 Montage et acquisition vidéo

Pas de son via cable hdmi

Bonjour, j'ai pas de son entre mon ordi ( Toshiba ) sous Windows 8 et ma tv Toshiba alors que l'audio est activité puisque ça marche très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dill28
Game House Format et connectique vidéo

Pixel mort ?

Bonjour, Cela, fait 2 mois, que je regarde ma TV mais avec une image qui gene totalement la vu... Comme si des pixels manqué.. je m'approche de...

Game House
ncis62 TNT / Satellite / Réception

Pas de chaine francaise

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mo...

gil
Helios41000 Format et connectique vidéo

3d sur samsung f55

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau ici et voilà donc ma question: J'aimerai regarder certains programmes en 3D sur ma TV et donc commen...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001
anto Montage et acquisition vidéo

Photos

bonjour je dois monter un sujet sur avid, avec essentielement des photos. quelle qualité dois-je exiger et quel type de format dois-je demander pour ...

glandu
miaou18 TV & Vidéo

Enregistrer une formation en direct sur pc

Bonjour, je dois suivre une formation payante de 3 heures en direct on suivra la formation (on visualisera l'écran de notre formateur). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
miaou18
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000