Les discussions

Heberger une video pour la premiere fois

je souhaite heberger une video pour mettre sur un forum ensuite

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jc80

Impossible de lire le live canal+ (clair)

Bonjour, j'ai un ecran noir à la place du live canal+ sur firefox alors qu'avec internet explorer, ca fonctionne. j'ai essayé en redemarrant firefo...

patja

Adaptateur péritel

Résolu

bonjour, J'ai acheté, et cherche à bancher, un lecteur DVD sur ma télévision. La sortie du DVD est peritel , et je dois utiliser l'adaptateur livré ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cmagld

Connexion pc - tv en hdmi : problème

Résolu

bonjour à toutes et à tous. Je viens solliciter votre aide au sujet d'un problème pour connecter mon ordinateur à ma télé. détails : je viens d...

36 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yulione

Problème sauvegarde windows movie maker

Bonjour, Alors voilà, j'ai un fichier vidéo de 5 Go que j'ai coupé à l'aide de windows movie maker pour n'avoir que les 20 premières minutes. Tout se...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jeeb183

Réception tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Problème vidéo gopro sur youtube

Bonjour, j'ai récemment acheté une caméra gopro silver hero3+ et j'ai réalisé mon premier montage avec gopro studio 2.0 sous windows 8. J'ai extrai...

standard021

Tout mes fichiers exe s'ouvrent avec vlc

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis trés trés embêtés car tout mes fichiers .exe s'ouvrent maintenant avec vlc .. Suite à une mauvaise manipulation je ne peut p...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sv

Problème vidéo hd

Bonjour, Déjà je vous donne quelques petites infos: Carte graphique: MSI R9 270x Gaming Logiciels de capture: Fraps, Action de mirillis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BaDiZeeK

Dazzle

j'ai acheté un dazzle et quand je fais la capture de film sur mon caméscope HI8 il y a toujours entre 19 000 et20 000 images d'effacer si quelqu'un pe...

glandu

Ordre alphabétique

Bonjour, comment mettre les chaines en ordre alphabétiqhe Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

Komarov

Blocage

Bonjour, Mon fils a voulut mettre une carte mémoire dans sa télé pour enregistrer une émission mais ca ne fonctionnait pas du coup il l'a enlevée ma...

renard du desert

Micro sony ecm-z300

Bonjour, Ce micro est-il efficace, en micro-zoom, s'il vous plaît ? Quand on filme un personnage un peu loin et qu'il parle, le son est-il meilleu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dromevideo

Difficulté à projeter images de pc à tv, via hdmi

Bonjour, Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai un câble HDMI RCA (avec les entrées rouge, bla...

glandu

Mettre 2 fois la même personne sur une scène

Bonjour, comment fait-on pour placer deux fois la même personne sur une scène d'une vidéo, comme le fait parfois Cyprien lorsqu'il est assis à côté de...

glandu

Enregistrement en mpg

Bonsoir, Demain sur mon décodeur HD avec ma clé USB je voudrais enregistrer The Voice Belgique, et pour cela il faut que je l'ai en format MPG, au dép...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jc80

Clé usb

Bonjour, Je me suis abonnée pour un mois et je voudrais télécharger des films que je mets sur une clé USB afin de les regarder sur mon télévi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DominiqueH

Tnt

bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...

gil

Camescope hdr-tg7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à assembler toutes les séquences courtes de mes films pour en faire une lecture correcte. Et non pas une lecture de petit...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
glandu

Hd ou pas ?

Bonjour à tous. je possède un téléviseur Samsung modèle LE40A436T1DXXH est-il HD ou pas ? Merci d'avance de me renseigner. Bonne journée.

mararaja

Notice complète du samsung ue46f6320

Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger la notice complète de la Smart télé Samsung UE46F6320 Merci à tous Configuration: Windows 8 / Internet E...

Alfredo222

Déverouiller carte mémoir numérique

Bonjour,j'ais un probleme je n'arrive pas a supprimer les photos qui son sur ma carte mémoir de mon appareil numérique samsung digimax s500 , je ne pe...

Anniesevine

Problème de reception antenne

Bonjour , Nous venons d'emménager dans une maison et nous rencontrons des problèmes de réception d'antenne râteau qui aurait 5 ans selon le propri...

gil

"récepteur" rgb vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se fai...

Cece23V

Camescope coincé

Bonjour, mon camescope Sony DCR-HC51 ne veut plus se fermer (le compartiment pour les miniK7) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? manoeuvre à ef...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Patacoing

Comment transférer video

Bonjour, comment transférer de mon camescope sortie dv vers ordi usb 3.0 ou hdmi ( car pas de port 1394 , par adaptateur cable ????? et lesquels...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glandu

Securiser un dvd

Bonsoir comment pourrais-je securiser un film enregistré sur un dvd pour ne pas etre copié -- Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dressée.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ziggourat

Conversion cassette en format vidéo

Bonjour à tous ! pour le mariage d'une amie je voudrais lui préparer un montage vidéo avec nos meilleurs souvenirs depuis l'adolescence. J'ai une bon...

glandu

Wd tv live comment ça fonctionne

Bonjour, j'ai acheter ce boitier et je n'arrive pas acceder au menue, faut il acheter un cble speciale séparément?

ze-life-of-quent1

Mesage

Je cherche un réparateur de mon camescope. Les lentilles sont tombées suite à un chac. Est il possible de les remettre en place et d'en faire l'entret...

pacalvideo

Avermédia ne répond pas ...

Bonjour, meme probleme que vous j'essaye d'utiliser mon avermedia game capture hd2 qui n'en fait qu'a sa tete "j'allume ma console, je lance le je...

Nexus97

Télécommande free ne fonctionne plus à distance

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec ma télécommande freebox hd. Elle ne fonctionne plus à distance, seulement que quand je me trouve à 50cm d...

buenzo

Adobe première pro - youtube

Résolu

Bonjour, faisant de la musique sur internet, je suis récemment passé sur Adobe Premiere Pro CC, pour pouvoir donner un effet plus pro sur le rendu de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Dsympatic

Probléme son

Résolu

Bonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci

baladur13

Pc portable sans sortie hdmi vers tv

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et je suis encore plus perplexe. J'ai un cable vga, l'image c'est ok mais pas de son tv. Je n'ai pas de so...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
charliemouse1922

Branchement tv lg et lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba

Bonjour, pourriez vous m'expliquer le plus simplement (mamy de 66 ans) comment brancher mes deux appareils ci dessus désignés . Je reçois la tnt p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
glandu

Panne de la tnt

Bonjour, Je reçois très mal la tv images et sons qui disparaissent j'ai la tnt depuis un moment que je le reçois très bien j habite calais dans un...

gil

Fichier introuvable sony vegas pro 12

Bonjour, J'ai un projet commencé dans Sony Vegas, je l'ai fait hier et en voulant l'ouvrir aujourd'hui, voilà ce que le logiciel m'affiche (voir ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Julie498504

Besoin d'info sur une prise de télévision

Bonjour, J'ai une télévision Thomson (je n'ai plus la référence) qui n'a pas de prise péritel et les prises des trois couleurs rouge, blanc, ja...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Plus de direct france télévision

Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...

chateaudeau

Comment telecharger une video sur youtube

bonjour, j'ai télécharger une vidéo sur youtube dans le format mp3 mais je voudrai changer de format de sorte que je puisse voir les images et entendr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Laclaque

Gopro temps d'enregistrement

Bonjour, Comment je dois configurer ma GoPro Silver Edition3 pour quel puisse filmer plus de 17mins? Toutes les 17mins elle relance une nouvelle v...

Nico90

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Sortie d'une table de mixage sur l'entrée micro camescope

Bonjour, Est il possible de brancher une sortie son d'une table de mixage sur l'entrée micro de mon caméscope ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Message aucun disque

Bonjour, lorsque je met mon dvd dans le lecteur intégré de la télé j'ai un message comme quoi elle charge le dvd puis elle me marque aucun disque que...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
afghane44

Convertir film sur mp4 sur 2gb

Résolu

bonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valrondo

Full hd, edge led, lcd etc.... :s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle télévision, nous n'avons pas un gros budget. Le soucie c'est la multitude de dénomination que l'on...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bobol1er

Vidéo minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des vidéos minecraft, mais version animée, pas depuis la vu de son personnage. Merci d'avance :) --...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nico382

Connection hp sur télé

Résolu

Bonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700

Résolu

Bonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Carolineb9
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000