Les discussions
Heberger une video pour la premiere fois
je souhaite heberger une video pour mettre sur un forum ensuite
Impossible de lire le live canal+ (clair)
Bonjour, j'ai un ecran noir à la place du live canal+ sur firefox alors qu'avec internet explorer, ca fonctionne. j'ai essayé en redemarrant firefo...
Adaptateur péritel
Résolubonjour, J'ai acheté, et cherche à bancher, un lecteur DVD sur ma télévision. La sortie du DVD est peritel , et je dois utiliser l'adaptateur livré ...
Connexion pc - tv en hdmi : problème
Résolubonjour à toutes et à tous. Je viens solliciter votre aide au sujet d'un problème pour connecter mon ordinateur à ma télé. détails : je viens d...
Problème sauvegarde windows movie maker
Bonjour, Alors voilà, j'ai un fichier vidéo de 5 Go que j'ai coupé à l'aide de windows movie maker pour n'avoir que les 20 premières minutes. Tout se...
Réception tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...
Problème vidéo gopro sur youtube
Bonjour, j'ai récemment acheté une caméra gopro silver hero3+ et j'ai réalisé mon premier montage avec gopro studio 2.0 sous windows 8. J'ai extrai...
Tout mes fichiers exe s'ouvrent avec vlc
Résolu/FerméBonjour , Je suis trés trés embêtés car tout mes fichiers .exe s'ouvrent maintenant avec vlc .. Suite à une mauvaise manipulation je ne peut p...
Problème vidéo hd
Bonjour, Déjà je vous donne quelques petites infos: Carte graphique: MSI R9 270x Gaming Logiciels de capture: Fraps, Action de mirillis ...
Dazzle
j'ai acheté un dazzle et quand je fais la capture de film sur mon caméscope HI8 il y a toujours entre 19 000 et20 000 images d'effacer si quelqu'un pe...
Ordre alphabétique
Bonjour, comment mettre les chaines en ordre alphabétiqhe Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
Blocage
Bonjour, Mon fils a voulut mettre une carte mémoire dans sa télé pour enregistrer une émission mais ca ne fonctionnait pas du coup il l'a enlevée ma...
Micro sony ecm-z300
Bonjour, Ce micro est-il efficace, en micro-zoom, s'il vous plaît ? Quand on filme un personnage un peu loin et qu'il parle, le son est-il meilleu...
Difficulté à projeter images de pc à tv, via hdmi
Bonjour, Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai un câble HDMI RCA (avec les entrées rouge, bla...
Mettre 2 fois la même personne sur une scène
Bonjour, comment fait-on pour placer deux fois la même personne sur une scène d'une vidéo, comme le fait parfois Cyprien lorsqu'il est assis à côté de...
Enregistrement en mpg
Bonsoir, Demain sur mon décodeur HD avec ma clé USB je voudrais enregistrer The Voice Belgique, et pour cela il faut que je l'ai en format MPG, au dép...
Clé usb
Bonjour, Je me suis abonnée pour un mois et je voudrais télécharger des films que je mets sur une clé USB afin de les regarder sur mon télévi...
Tnt
bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...
Camescope hdr-tg7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à assembler toutes les séquences courtes de mes films pour en faire une lecture correcte. Et non pas une lecture de petit...
Hd ou pas ?
Bonjour à tous. je possède un téléviseur Samsung modèle LE40A436T1DXXH est-il HD ou pas ? Merci d'avance de me renseigner. Bonne journée.
Notice complète du samsung ue46f6320
RésoluBonjour, Ou puis je télécharger la notice complète de la Smart télé Samsung UE46F6320 Merci à tous Configuration: Windows 8 / Internet E...
Déverouiller carte mémoir numérique
Bonjour,j'ais un probleme je n'arrive pas a supprimer les photos qui son sur ma carte mémoir de mon appareil numérique samsung digimax s500 , je ne pe...
Problème de reception antenne
Bonjour , Nous venons d'emménager dans une maison et nous rencontrons des problèmes de réception d'antenne râteau qui aurait 5 ans selon le propri...
"récepteur" rgb vers hdmi
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se fai...
Camescope coincé
Bonjour, mon camescope Sony DCR-HC51 ne veut plus se fermer (le compartiment pour les miniK7) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? manoeuvre à ef...
Comment transférer video
Bonjour, comment transférer de mon camescope sortie dv vers ordi usb 3.0 ou hdmi ( car pas de port 1394 , par adaptateur cable ????? et lesquels...
Securiser un dvd
Bonsoir comment pourrais-je securiser un film enregistré sur un dvd pour ne pas etre copié -- Cervelle inoccupée, le diable y trouve tente dressée.
Conversion cassette en format vidéo
Bonjour à tous ! pour le mariage d'une amie je voudrais lui préparer un montage vidéo avec nos meilleurs souvenirs depuis l'adolescence. J'ai une bon...
Wd tv live comment ça fonctionne
Bonjour, j'ai acheter ce boitier et je n'arrive pas acceder au menue, faut il acheter un cble speciale séparément?
Mesage
Je cherche un réparateur de mon camescope. Les lentilles sont tombées suite à un chac. Est il possible de les remettre en place et d'en faire l'entret...
Avermédia ne répond pas ...
Bonjour, meme probleme que vous j'essaye d'utiliser mon avermedia game capture hd2 qui n'en fait qu'a sa tete "j'allume ma console, je lance le je...
Télécommande free ne fonctionne plus à distance
Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec ma télécommande freebox hd. Elle ne fonctionne plus à distance, seulement que quand je me trouve à 50cm d...
Adobe première pro - youtube
RésoluBonjour, faisant de la musique sur internet, je suis récemment passé sur Adobe Premiere Pro CC, pour pouvoir donner un effet plus pro sur le rendu de ...
Probléme son
RésoluBonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci
Pc portable sans sortie hdmi vers tv
RésoluBonjour, J'ai fait le tour des forums et je suis encore plus perplexe. J'ai un cable vga, l'image c'est ok mais pas de son tv. Je n'ai pas de so...
Branchement tv lg et lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba
Bonjour, pourriez vous m'expliquer le plus simplement (mamy de 66 ans) comment brancher mes deux appareils ci dessus désignés . Je reçois la tnt p...
Panne de la tnt
Bonjour, Je reçois très mal la tv images et sons qui disparaissent j'ai la tnt depuis un moment que je le reçois très bien j habite calais dans un...
Fichier introuvable sony vegas pro 12
Bonjour, J'ai un projet commencé dans Sony Vegas, je l'ai fait hier et en voulant l'ouvrir aujourd'hui, voilà ce que le logiciel m'affiche (voir ca...
Besoin d'info sur une prise de télévision
Bonjour, J'ai une télévision Thomson (je n'ai plus la référence) qui n'a pas de prise péritel et les prises des trois couleurs rouge, blanc, ja...
Plus de direct france télévision
RésoluBonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...
Comment telecharger une video sur youtube
bonjour, j'ai télécharger une vidéo sur youtube dans le format mp3 mais je voudrai changer de format de sorte que je puisse voir les images et entendr...
Gopro temps d'enregistrement
Bonjour, Comment je dois configurer ma GoPro Silver Edition3 pour quel puisse filmer plus de 17mins? Toutes les 17mins elle relance une nouvelle v...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Comment extraire une photo d'un film. Cette possibilité existait antérieurement, mais je ne la retrouve plus. Merci de votre répons...
Sortie d'une table de mixage sur l'entrée micro camescope
Bonjour, Est il possible de brancher une sortie son d'une table de mixage sur l'entrée micro de mon caméscope ?
Message aucun disque
Bonjour, lorsque je met mon dvd dans le lecteur intégré de la télé j'ai un message comme quoi elle charge le dvd puis elle me marque aucun disque que...
Convertir film sur mp4 sur 2gb
Résolubonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance
Full hd, edge led, lcd etc.... :s
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle télévision, nous n'avons pas un gros budget. Le soucie c'est la multitude de dénomination que l'on...
Vidéo minecraft
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des vidéos minecraft, mais version animée, pas depuis la vu de son personnage. Merci d'avance :) --...
Connection hp sur télé
RésoluBonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...
Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700
RésoluBonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...