A voir également:
- Modif connection à la TNT
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail connection - Guide
- Problème tnt - Guide
1 réponse
Necset
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
41
18 avril 2014 à 00:24
18 avril 2014 à 00:24
bonsoir,
selon la région ou vous habitez, la mise en service d'émetteur des chaines hd1 ter 6 etc .Il faut posséder un tv récent car ces nouvelles chaines sont codées en mpeg 4, alors que les chaines habituelles sont codées en mpeg2. Votre tv ne doit pas être plus vieux que 2011 je crois.
si c'est le cas il suffit de relancer une recherche automatique. ah j'avais oublié , c'est vrai que en Auvergne ces derniers jours il y a eu a cette occasion un changement de canaux pour les anciennes chaines
selon la région ou vous habitez, la mise en service d'émetteur des chaines hd1 ter 6 etc .Il faut posséder un tv récent car ces nouvelles chaines sont codées en mpeg 4, alors que les chaines habituelles sont codées en mpeg2. Votre tv ne doit pas être plus vieux que 2011 je crois.
si c'est le cas il suffit de relancer une recherche automatique. ah j'avais oublié , c'est vrai que en Auvergne ces derniers jours il y a eu a cette occasion un changement de canaux pour les anciennes chaines
18 avril 2014 à 08:26
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30033645-dysfonctionnement-de-plusieurs-chaines