Changer de qualité avec une gopro
44eDvision
Messages postés
21
Statut
Membre
-
L0gobi Messages postés 26 Statut Membre -
L0gobi Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour!
gros problème, je possède un GOPRO HERO3 mais je souhaite enregistrer pendant plus de 2-3H sauf que 5mn = 1Go.
Comment puis-je baisser la qualité d'enregistrement à partir de la gopro ? Merci c'est urgent
Répondre
gros problème, je possède un GOPRO HERO3 mais je souhaite enregistrer pendant plus de 2-3H sauf que 5mn = 1Go.
Comment puis-je baisser la qualité d'enregistrement à partir de la gopro ? Merci c'est urgent
Répondre
A voir également:
- Changer de qualité avec une gopro
- Changer dns - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu vas jusque dans parametres puis resolution video et tu diminue jusque 480, ta video sera moins lourde
Logobi
Tu vas jusque dans parametres puis resolution video et tu diminue jusque 480, ta video sera moins lourde
Logobi
44eDvision
Messages postés
21
Statut
Membre
Merci de l'aide mais je ne trouve pas "résolution vidéo"
->Paramètre
-> le premier menu ( si ta gopro est bien à jour ) est une fenêtre avec deux doubles flèches perpendiculaires dedans, sélectionnez ce menu
-> la première ligne "RES : [votre résolution]", sélectionnez cette ligne
-> descendez dans le menu vers la résolution de votre choix. 720p étant apparemment le minimum. une fois que vous avez cliqué sur 720p vous êtes revenu au menu précédent.
-> deuxième ligne de ce menu ( FPS : 24/30/60/90/120 ) sélectionnez 24. c'est le format cinéma.
Vous voila maintenant avec la configuration minimale
bien à vous
logobi
-> le premier menu ( si ta gopro est bien à jour ) est une fenêtre avec deux doubles flèches perpendiculaires dedans, sélectionnez ce menu
-> la première ligne "RES : [votre résolution]", sélectionnez cette ligne
-> descendez dans le menu vers la résolution de votre choix. 720p étant apparemment le minimum. une fois que vous avez cliqué sur 720p vous êtes revenu au menu précédent.
-> deuxième ligne de ce menu ( FPS : 24/30/60/90/120 ) sélectionnez 24. c'est le format cinéma.
Vous voila maintenant avec la configuration minimale
bien à vous
logobi