Problème téléviseur Sony kdl32r420 et connection réseau
Fermé
Kraouch
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
-
18 avril 2014 à 11:51
Utilisateur anonyme - 18 avril 2014 à 14:24
Utilisateur anonyme - 18 avril 2014 à 14:24
A voir également:
- Problème téléviseur Sony kdl32r420 et connection réseau
- Gmail connection - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
4 réponses
jeannets
Messages postés
27487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
18 avril 2014 à 12:12
18 avril 2014 à 12:12
Bonjour,
A mon avis ton débit internet est insuffisant pour satisfaire tout ça en même temps..
- Ton débit doit etre suffisant pour la TV, mais rien de plus
- Fait le test sur "SpeedTest.net" https://www.speedtest.net/fr et note bien ton débit, dans les deux sens...???
A mon avis ton débit internet est insuffisant pour satisfaire tout ça en même temps..
- Ton débit doit etre suffisant pour la TV, mais rien de plus
- Fait le test sur "SpeedTest.net" https://www.speedtest.net/fr et note bien ton débit, dans les deux sens...???
Kraouch
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
18 avril 2014 à 13:42
18 avril 2014 à 13:42
Salut,
Je doute que ça joue un rôle (mais je n'ai pas la science infuse), ma connection délivre entre 12 et 15m b/s (selon l'humeur) en Down et 2 en up.
Je ferai le test ce soir en rentrant, merci pour la piste à approfondir ^^
Mais attention, je regarde la tv via la box free qui est connectée en hdmi.
Je suis surpris car le le simple fait de brancher le rj45 sur la tv coupe la connection sur le pc (et ça même si je regarde un film sur un lecteur local BR, Dvd ou copie numérique "légalement en ma possession" ;)). La connexion n'est même pas sollicitée à ce moment là.
Je doute que ça joue un rôle (mais je n'ai pas la science infuse), ma connection délivre entre 12 et 15m b/s (selon l'humeur) en Down et 2 en up.
Je ferai le test ce soir en rentrant, merci pour la piste à approfondir ^^
Mais attention, je regarde la tv via la box free qui est connectée en hdmi.
Je suis surpris car le le simple fait de brancher le rj45 sur la tv coupe la connection sur le pc (et ça même si je regarde un film sur un lecteur local BR, Dvd ou copie numérique "légalement en ma possession" ;)). La connexion n'est même pas sollicitée à ce moment là.
jeannets
Messages postés
27487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
18 avril 2014 à 14:23
18 avril 2014 à 14:23
Hello,
Moi non plus, je n'ai pas la science infuse.... Mais j'essaie de t'aider sans voir le matériel ni ton environnement; donc je ne peux que supposer.
- D'après ce que tu dis de ta connexion, ça devrait fonctionner; si ce débit est bien réel...?
- Ce débit ne parvient au matériel que lors d'une liaison filaire RJ45. En Wifi, il y a de nombreuses pertes entre la liaison radio locale et les "Télégrammes" perdus qu'il faut répéter.
- Attention la TV en HD...ça consomme du débit.
- Détrompe toi ces DVD/BR se connectent à chaque lecture...
- si tu as réellement 15 Mbp/s chez toi, il y a un probleme ailleurs, quelque chose consomme du débit ou le parasite, et tu ne le sais pas.
Moi non plus, je n'ai pas la science infuse.... Mais j'essaie de t'aider sans voir le matériel ni ton environnement; donc je ne peux que supposer.
- D'après ce que tu dis de ta connexion, ça devrait fonctionner; si ce débit est bien réel...?
- Ce débit ne parvient au matériel que lors d'une liaison filaire RJ45. En Wifi, il y a de nombreuses pertes entre la liaison radio locale et les "Télégrammes" perdus qu'il faut répéter.
- Attention la TV en HD...ça consomme du débit.
- Détrompe toi ces DVD/BR se connectent à chaque lecture...
- si tu as réellement 15 Mbp/s chez toi, il y a un probleme ailleurs, quelque chose consomme du débit ou le parasite, et tu ne le sais pas.
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 18/04/2014 à 14:31
Modifié par rossi46du77 le 18/04/2014 à 14:31
Lu
le routeur est activé sur ton compte freebox ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Je suis surpris car le le simple fait de brancher le rj45 sur la tv coupe la connection sur le pc
le routeur est activé sur ton compte freebox ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain