Tv Code Télécommande Code tv océanic BenJ - Dernière réponse le 19 avr. 2014 1 réponse Bonjour, je voudrai qui pourrait me fournir un code télécommande universel , la marque de ma tv est océanic, je suis perdu je vien d'acheter la télécommande ..merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Dans le manuel fourni avec la télécommande ou sur le site du fabricant de la télécommande. De toutes façons, sans la marque et le modèle de celle-ci on ne peut rien faire. Discussions similaires trouver code tele selecline laquittanus télécommande compatible avec télévision Akira LED-B23TU22H decay sos télécommande pour téléviseur continental edison AA42 télécommande de la tv SCHAUB LORENZ ne fonctionne plus veroniquestrub68 Code pin TV sharp chrit-emma Code de télécommande universelle pour TV sans marque ANA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Salut Dans le manuel fourni avec la télécommande ou sur le site du fabricant de la télécommande. De toutes façons, sans la marque et le modèle de celle-ci on ne peut rien faire.