Les discussions

Décryptage de chaîne tv

Bonjour, j-ai un receveur STAR TRACK SR 140 Comment faire pour décrypter une chaîne tv

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement du son 5.1

Bonjour Je souhaite savoir si en connectant un lecteur blu Ray a une télé via un cordon Hdmi et en connectant la télé a mon ampli home cinéma via u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel camescope choisir ?

Bonjour, J hesite entre plusieus camescopes pourriez vous me conseiller ? J hesite entre le panasonic hxwa3 , le panasonic hx dc3 et le canon legr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glandu

Problème avec lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme je peut supprimer mon lecteur Windows media 11 car j'ai beau aller dans démarrer, paramettre selectioner pannea...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
infomatique_girl

Tv qui s'éteint toute seule

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque Samsung modèle LE 40 B620R3WXXC; Depuis hier, mon téléviseur s'éteint tout seul sans aucune interve...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
joluax

Transfert camescope samsung sur pc

j'ai un vieux camescope samsung VP D55PAL et je ne possede pas le cordon pour copier mon film sur mon pc , et il me faudrait aussi une carte IEEE1394 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glandu

Tv samsung

Bonjour, j'ai plus de vidéo sur la tv mais l'écran s'allume , peut être quelqu'un a t'il eu se genre de problème ? alimentation principale OK ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
come29270

Comment empêcher de copier mon film

 Résolu

Bonjour, Je fais des films vidéo (avec photos et films de famille) je voudrai pouvoir empêcher que quelqu'un ne les copies . es-ce que le fait de le...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
claudie43

Comment ajouter des vidéo à un dvd-r déjà utilisé

Bonjour, je viens de graver un vidéo de 22 minutes sur un DVD-R qui peut contenir 120 minutes. Par après j'ai voulu graver 2 autres vidéos dessus e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
leanjocker

Fichiers avf et avr

bonjour à tous, j'ai un recepteur satellite équipé d'un disque dur sur lequel sont stockés des fichiers .avr et avf. Je peux les transferer sur mon PC...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Farid

Carte tntsat

Bonjour, j ai eu la pub mais pas votre reponse je la renouvelle dans mon nouveau c car j ai une télé avec carte intégrée avec une parabole je ne capte...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gil

Recherche telecomande téléviseur tcl 22b12h

j'ai un téléviseur TCL 22B12H la télécommande ne fonctionne plus je voudrais en acheter une nouvelle mais je ne trouve pas le modèle RC1994925 je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xodo

Comment creer une chaine de television nationale privee

JE SUIS UN JOURNALISTE DE FORMATION ET JE SOUHAITE CREER UNE CHAINE DE TELEVISION NATIONALE PRIVEE DONC J'AIMERAIS OBTENIR TOUTES LES INFORMATIONS ET ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xileh

Durée de vie tv cathodique

Bonjour, Ma télévision cathodique fête ses 20 ans cette année, elle marche très bien, excellentes couleurs, n'a jamais été réparée. Ma question ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Newen's

Choix tv led , samsung ou sony ?

 Résolu

Bonsoir , a prix egal , j ai le choix entre une samsung FULL HD 1920X1080 (80 CM) , et une sony juste HD 1280X780 (80 CM ).. les 2 sont a 320 euros e...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bourgados

Ma go pro hero 3 ne capture que le son.

Bonjour à tous, ma go pro hero 3 prend de super belle photo et marche à merveille. Par contre lorsque je prend des vidéos, la go pro capture uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dams200

Problème de tnt ! help !

Bonjour, Avant de me faire huer ! Bien entendu je suis allée a plusieurs reprises sur différents forum et scrutée google avec mon souci ! Mais, aus...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dsympatic

Avis sur montage vidéo gopro black edition

Bonjour à tous, voila j'ai déjà réaliser plusieurs petit montage vidéo, et j'aurais voulu avoir vos avis sur le dernier montage que j'ai réaliser, tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
piquesous

Sortie audio tv lg lg47ln570s

Bonjour et bonne année à tous Voila, ma question est simple, quelle est la sortie audio pour cette TV J'ai un système 2.1 et je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pacalvideo

J arrive pas a ouvrir un video avi :(

Bonjour, pour ouvrir la vedeo < avi >elle me donne toujours un message :(

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Problème lecture vidéo gopro sur téléviseur

Bonjour, j ai acheté une gopro hero 3 silver. Lorsque je sélectionne les meilleurs morceaux de ma vidéo et que je les ai converti sur le logiciel gopr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Mode d'emploi

je cherche le mode d'emploi du téléviseur THOMPSON 32HE8234B Merci de m'indiquer où puis-je le télécharger

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Protéger mon film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir une protection sur mon film fait avec studio 14 et gravé avec Cyberlink PowerProducte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ziggourat

Enceintes 2.1 d'un pc sur mon téléviseur... possible ?

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir fait un rangement du tonnerre chez moi, j'ai eu le plaisir de retrouver un ensemble 2.1 d'enceintes, issu d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dsympatic

Led 3d mouillé

Bonjour, J'ai accidentellement renversé de l'eau sur ma télé et sont apparues des bandes blanches et grises et parfois l'écran change de couleurs....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Rtbf

Bonjour, Pour recevoir les chaînes belges par satellite (parabole) , sur quel canal doit-on aller? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Andy31200

Connecter un home video+une bbox+tv

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon home video sur ma télé mais j'aimerai avec du son par celui ci même quand je regarde les chaines de ma bbox. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
glandu

Dupliquer mon écran pc sur mon téléviseur

Bonjour, j'ai un HP Pavilion Touchsmart 23" et je cherche un moyen de dupliquer l'écran sur ma télévision Philpps dernière génération. Je vois qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Problème de détection

Bonjour, Ma TV Philips 32PFL3506H/12 ne reconnaît pas mon disque dur externe Toshiba d'une capacité de 1T. Je voulais savoir comment faire pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dsympatic

Problm de tv

bjr à tous; il y a de gadenas rouge sur l'ecran de ma tv, tout le boutons: sur lr telecommende et sur le tv sont veroullés, j'envie de le met au poube...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gerrobis1

Récupérer images de ma caméra panasonic hdc-hs9

J'aimerais récupérer mes films et faire des montages de mes souvenirs familiaux. Ayant cette bonne caméra en HD il est dommage de ne pas pouvoir enre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
glandu

Transformer un fichier [windows movie maker]

bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir av...

88 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bishbaa77

Utiliser un casque sur tv sans sortie son

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dominik35

Ma tele se rallume toute seule

Bonjour, mon poste tele "" j vc "" l c d se rallume tout seul de temps en temps la nuit , ( j'ai un decodeur pour les chaine orange , branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pot de fleurs

Adobe première éléments

Bonjour, Je possède le logiciel adobe première éléments 11 et je voudrais savoir quels sont les effets possible avec ce logiciel? quelles sont les...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Arawak971

Canal plus arnaque

Bonjour, Canal plus nous on proposé au début des chaines gratuite pendant 3 mois, nous avons accepté, mais ensuite après les trois mois ils nous on...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Christian*

G perdue le code de ma tv lg 32lk330

Bonjour, g perdue le code de ma tv lg 32lk330 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dady

Remerciement

Bonjour, MERCI à Phénix 64 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Camera stylo espion ,site escros

Bonjour, j'ai acheté un stylo camera sur le site www.cameraespion.com, bien reçu le produit de chine, mais celui ne fonctionne pas , après avoir to...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Xodo

Choix matériel pour transférer images provenant de k7 hi8 sur pc

Bonjour à tous, J'ai retrouvé des cassettes Hi8 et la camera qui va avec (elle fonctionne toujours!). Je souhaiterais exporter les images pour le...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

Canon hfr 406

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le camescope Canon HFR 406 , pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et aussi si je serai en mesure de fac...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

Réglage ordres des chaines sur samsung ue40eh5020

Bonjour, je viens d'acheter une TV samsung UE40EH5020. la recherche automatique des chaines s'est bien passée, mais les chaines ne sont pas dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
titi3132

Problème lecture vidéo go pro

bonjour a tous, j 'explique mon problème: j ai fait quelques vidéos avec ma go pro jusque la aucun problème de lecture avec vlc , déjà fait plus d une...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ron

Problème de rendu sur studio 16

Bonjour, Apres une capture, mon rendu reste rouge, alors qu'auparavant, il passait d'orange à vert, et fonctionnait très bien. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
glandu

Mode d'emploi zedtv ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel étant pour un temps privée de TV par décodeur. ça marche très bien mais je n'arrive pas à utiliser le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zani2013

Mode montage pour voir les transitions?

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 16 alors que j'avais auparavant le 11, beaucoup de changement, comment faire sur le 16 pour obtenir mon plan de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Marj71

Dazzle 100 - image noir et blanc

Bonjour, Pourquoi ai je l'image en noir et blanc quand je transcris une cassette VHS sur DVD ? Peut-etre une mauvaise configuration du dazzle m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mimiline62

Carte tnt viacces ca

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jean

Comment demarrer une tv sans telecommande

Bonjour, Comment puis-je démarrer mon téléviseur Thomson intuiva HD sans télécommande (perdue lors du déménagement ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Phènix 64

[youtube] problème mise en ligne

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'essaye depuis maintenant de poster une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, ma 30 ème vidéo, j'ai toujours utiliser la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Rockseur
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000