Les discussions
Je cherche le nom d'une "emission" de mannequin
Voila ce que je me souviens c'est que je le regarder quand je devais avoir 10 ans xD et en fait c'est des filles en maillot de bain il me semble et el...
Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel
RésoluBonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...
Problème câble ?
RésoluBonjour à tous Aujourd'hui j'ai acheté un câble TV ainsi qu'un T de dérivation pour seconde Télévision. L'idée c'est de mettre le T sur la tv d...
Le forma idéal pour qu'une vidéo soit lisible par tout le monde
Salut tout le monde, J'ai une vidéo forma mp4 que j'aimerais mettre sur Youtube mais j'aimerais êtes certaine qu'elle puisse être également lu sur ...
Appareil photo ou électrochoc?
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur et il ne me restait que quelques barres alors j'ai décidé de sauver toutes mes photos dans l'ordinateur grâce au câ...
Vidéo sur tv
bonjour, j'ai un camescope Panasonic hc v700 avec le quel je fais des vidéos , que je met sur un clé usb , mais quand je met la clé sur le televiseur...
Pas d'image
Bonjour à vous tous , c'est la première fois que j'utilise vos services et je vous en remercie à l'avance de votre aide . Mon problème ? je n'arri...
Reception multisat help svp
bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...
Comment fonctionne une plateforme d'hébergement vidéo ?
BONJOUR J' AIMERAI CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT D' UNE PLATEFORME D' HEBERGEMENT VIDÉO AVEC UN ABONNEMENT PREMIUM? CAD/ VOUS METTEZ UN FICHIER VIDÉO ...
Tv sur mon ordinateur
bonjour je désir voir la tv sur mon pc impossible avec free pourqoi.
Mosaïques importantes sur certaines chaîne tnt
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela. Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais dep...
Ma vidéo est trop lourde , il faut " couper "
RésoluBonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...
Lire un dvd gravé depuis mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd gravé depuis mon pc sur mon lecteur SAMSUNG DVD SH893. Mon DVD passe sans problème sur mon PC mais lorsque je...
Projecteur bolex paillard 18-5, 8mm
Bonjour, je pose une question dont je suis a peu près sur de la réponse mais peut être que les miracles existent, je m'adresse alors à vous. Croyan...
Rotation de vidéo
RésoluBonjour, Aprés avoir enregistré un film sur un apareil photo, je voudrai savoir s'il est possible de faire une rotation de l'image comme sur les ph...
Grandin ou toshiba ?
Bonjour, je voudrais m'acheter une télé depuis un moment mais mon budget est de 200 euros. J'en ai trouvé deux qui correspondrait bien à mes critères ...
Travailler séparément image et son
RésoluBonjour, Quel logiciel (si possible gratuit) me permet de travailler le son et l'image séparément ??? Merci de votre réponse. MMJ Configura...
Dvd, blu ray de marque philips
Bonjour, J'ai trois appareils de marque philips qui arrête de fonctionner au bout de cinq ou six lectures et le blu ray n'a marché qu'une seule ...
Connexion tv ordinateur
Bonjour a tous, je voudrais regarder les émissions en me connectant sur internet et les visionner sur mon écran TV sachant que mon ordi ne possède de ...
Bugs de l'image sur vlc
Bonjour, Je suis sous windows 7 home 64bits et je viens de formater mon ordinateur (il y a quelques semaines). J'ai réinstallé la dernière vers...
Blocage
RésoluBonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...
Impossible demontage pied ecran plat
cherche enlever pied ecran plat SAMSUNG 102CMS pr fixation mur. Merci
Video en noir et blanc
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'un k7 vidéo avec , mais celle-ci est en noir et blanc alors que la vidéo d'origine est en couleur. Comment pa...
Logiciel de capture d'écran vidéo
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un logiciel de capture d'écran vidéo éventuellement et j'aimerais quelque chose de qualité : une belle imag...
Tf1 m6
j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...
Impossible de lire ma petite vidéo
Bonjour, Impossible de lire la petite vidéo que je viens de télécharger de ma caméra à mon PC, (en plus je ne l'ai plus sur ma caméra. d'habitud...
Recevoir astra et hotbird en même temps ...
Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...
Quel camescope choisir entre ces 3 là?
Résolubonjour, pouvez vous m'aidez a choisir un de ces caméscopes pour mes usages. quel caméscope choisir? entre: -Sony HDR-CX220EB -JVC GZ-E105BEU EVER...
Disparition dd'une chaîne
Bonjour, je suis abonner télé 2 semaines et je voudrais savoir pourquoi Montagne T.V a disparu des écrans - canal 96 - alors que je l'ai tjs capté jus...
Home cinema
Bonjour c la carte son carte son] qui et hs a changé
Décodeur sfr
Ayant pris un décodeur SFR évolution, je me suis aperçu que le signal vidéo prise péritel ne passait pas, mais j'avais le son, après consultation SFR,...
Televiseur
Bonjour proprietaire d'un televiseur Q media dont la tele commande est HS, j'ai achete une nouvelle telecommande universelle, mais je ne trouve pas ...
Connecté son ordi portable sur sa télé grace a la wifi
Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de connecter son ordi portable a sa télé grâce a la wifi ! Mon fournisseur d'accès est internet. Si cel...
Streaming très lent
Bonjour, j'ai formaté mon PC depuis 2 jours et depuis je met quasi 1h20 pour mater un truc de 40mn en streaming tellement le chargement est lent...
J'arrive pas à ouvrir la vidéo
Bonjour, c est que la video que j arrive pas a l ouvrir elle a eté suprimer par defaut apres je l ai recoverer et je l ai recuperer mais tj me donne c...
3d: active ou passive
Bonjour, Je me posais la question: Deux technologies s'affrontent, la 3D avec lunettes dites "passives" et la 3D avec lunettes dites "actives"....
Probleme branchement av
Bonjour bonjour ^^ Donc voila mon problème : je souhaite brancher ma PS3 sur mon projecteur chose que je faisait jusque-là avec ma Xbox 360 (le cab...
Problème de son
RésoluBonjour, Voila mon instalation: Décodeur Orange > HDMI > Home Cinéma > HDMI > TV J' ai le son sur la TV mais pas de son qui sort par les enc...
Probleme de lecteur br
Bonjour, j'ai récement fais l'acquisition de l'intégral Star Wars en BR et en le mettant pour la premiere fois dans ma xbox one tout c'est bien lancé...
Pinnacle 15 et windows 8
Bonjour, je viens de changer de PC et passer sur Windows 8. Impossible charger Pinnacle 15. Et si j'y arrive, ne fonctionne pas et plante même la mach...
Probleme avc la parabole
Bonjour..!?? quel et le degre d'ASTRA svp merci
Pinnacle 16
Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 sur lequel j'ai installé le logiciel Pinnacle 16 ultimate. Mon problème est : dans la b...
Reception des chaines de la tnt
je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image
Peripherique d'acquisition d'images
Bonjour, je ne retrouve plus le peripherique d'acquisition d'images dans le gestionnaire de peripherique de mon toshiba satellite L630. du coup je n...
Problèmes des saccades avec la tv sur windows media center
Bonjour, Je dispose d'un Tuner TNT USB Conceptronic CTVDIGUSB2 que j'utilise pour regarder la TV en direct sur mon PC. Je suis connecté avec une ante...
Format mpg
Bonjour, J'ai un camescope Sony HDR-CX190E, je fais mes montages de films avec Pinnacle 15 mais les films dans mon album s'enregistrent en MPG 720x5...
Sagemcom twin 830t hd - enregistrement
Bonjour, J'ai acheté le décodeur tnt Sagemcom twin 830T HD car la télécommande du Peekton 1770 tnt que j'avais auparavant a lâché. Mon problème es...
Quel matériel pour acquisition hdv depuis sony z7 ?
Bonjour, J'aimerai acquérir le contenu de cassettes HDV (20 cassettes) depuis une Sony Z7 vers mon PC. La Z7 est une caméra que l'on m'a prêtée :...
Streaming sur tablette
Bonjour, j'ai une tablette asus comment faire pour visionner un film en streaming svp merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Studio 16 ou 17
RésoluJ'ai essayé dernièrement le pinnacle studio 16, je commence à m'y faire, question dois je acheter la version 16 ou passer directement à la version 17 ...