Les discussions

Message aucun disque

Bonjour, lorsque je met mon dvd dans le lecteur intégré de la télé j'ai un message comme quoi elle charge le dvd puis elle me marque aucun disque que...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
afghane44

Convertir film sur mp4 sur 2gb

Résolu

bonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valrondo

Full hd, edge led, lcd etc.... :s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle télévision, nous n'avons pas un gros budget. Le soucie c'est la multitude de dénomination que l'on...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bobol1er

Vidéo minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des vidéos minecraft, mais version animée, pas depuis la vu de son personnage. Merci d'avance :) --...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nico382

Connection hp sur télé

Résolu

Bonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700

Résolu

Bonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Carolineb9

Videos yoututube en sacade

Bonjour,il m'est impossible de regarder une video sur youtube cela n'avance que par sacade si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Johnslayer94

Musiques trop longue sur windows movie maker

Bonjour, J'essaye de faire une vidéo sur Windows Movie Maker dans laquelle je compte mettre des musiques. Malheureusement quand je les importe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Cles usb easycap

bonsoir, je possède la fameuse clés USB et je voudrais copier une cassette VHS vers mon ordinateur avec le logiciel Ulead vidéo studio.Pour ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
glandu

Comment capter la tnt hd

Bonjour, J'ai un téléviseur hd ready mais je n'arrive pas à capter les chaines tnt hd, sachant que chez moi je n'ai ni antennen ni parabole, est ce...

gil

Recherche vieux film : opération fric

Bonjour, Je cherche un vieux film de 1968 : Opération Fric (ou Sette Volte Sette) C'est un film italien que je voudrai en VF Connaissez vous un sit...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vanillepnr

Window live movie maker a cessé de fonctionner

Bonjour tout le monde ! Hier soir , j'ai fais un petit montage vidéo avec des photos sur Window live movie maker. Tout se passe bien , j'arrive à le l...

glandu

Probleme tv brandt allumage sifflement

Bonjour a tous Voici mon problème, ma tv brand B2212LEDHD ne s'allume plus. La led clignote par intermittence d'une seconde, et l'arrière de la tv...

bob rooney

Logiciel de montage adapté

Bonjour, j'essaie en ce moment de créer une vidéo sur un jeu (darkorbit) mais fait de plein de petits morceau, j'aimerais donc sa voir quel logici...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bastUltra

Petits freezes (arrêt sur image) sur les vidéos internet :/

bonjour ou bonsoir à tous! Voila j'ai juste un petit problème sur mon pc... Quand je regarde une vidéo sur internet, elle a des petits arrêts sur ima...

HichField

Programation magnetoscope

bonjour je ne sait pas si c est le bo endroit,mais bon je vais vous dire mon probléme,j ai un magnetoscope avec disque dur,quand je fais recherche au...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marius

Eurosport gratuit sur ipad

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour regarder gratuitement Eurosport allemand ou anglais sur iPad? Merci d'avance. Configur...

Pierrecastor

Problème de box sfr ( et hdmi )

Bonjour, J ai un problème avec ma box sfr l orsque je la branche sur hdmi 1 et ma xbox sur hdmi 2 l orsque j allume ma box hdmi 1 n affiche rien mais...

romain7254

Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !

Résolu

Bonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tyty loly

Je cherche un drama coréen :)

Bonjour, Je cherche le nom d'un drama qui, si je me souviens bien, est coréen. Mais je ne me souviens plus du scénario, seulement de certaines petite...

Selena:)

Problème d'enregistrement window movie maker 2.6

Bonjour, Cela fait longtemps que je tente de créer ma vidéo, destiné à aller sur youtube, mais quand je clic sur "Terminer la vidéo">"Enregistrer ...

bastUltra

Sos cameras

COMMENT REPARE ERREUR FORMAT E3100 CAMERASCOP Sony HDR-XR155?

pacalvideo

Problème synchro télécommande et tv

Bonjour, J'ai une télécommande toute neuve, des piles toutes neuves aussi, et toujours le même problème depuis des mois. Je tape par exemp...

capucinette

Problème reception astra hotbird

Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gil

Vidéo

comment débuter mon premier montage de mes petites séances vidéo que je pourrai enregistrer sur un DVD merci loubabe

Xodo

Impossible lire fichier .mkv

Bonjsoir ! J'essaie depuis un bon moment de lire un fichier matroska, j'ai essayé VLC (le fichier ne se lance pas mais affiche la durée du fichier)...

Utilisateur anonyme

Lunette

jai un ecran TV LED 3D THOMSON et ne trouve pas de lunette compatibles pouver vous maider ??

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lhamster54

Recherche d'un logiciel de montage

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel de montage payant ou gratuit peu importe mais par contre je tiens à vous décrire mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piquesous

Canon t3i vs nikon d3200

Bonjour, Je sais plus qui croire. Sur internet on retrouve un bon nombre de test de comparaison entre les 2 appareils nommés en titre et les avis d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
pacalvideo

Probleme hdr cx115

Bonjour, j'ai récemment acheter une CX115 et j'ai le voyant CHG qui clignote lorsque je branche la camera sur secteur mais la batterie ne charge pas...

austinP

Réglage vitesse pinnacle studio 15 ultimate

Bonjour, Effet vidéos: Est-il possible d'augmenter la vitesse (time lapse) qui est déjà à 100, afin d'voir la séquence se dérouler plus rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
glandu

Code ou telecommande compatible dvd bluesky

BONJOUR, je recherche une Telecommande compatible DVD BlueSky ou 1 Code qui puisse fonctionner sur un Lecteur DVD Home Cinema (BlueSky BHC73). MERC...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bryan huart

Regarder la tv sur mon pc

regarder la TV sur mon PC

glandu

Problème de r3 et r6 tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la réception de certains chaînes proposées avec la TNT, je reçois toutes les chaînes correctement sauf certaines R6 et...

lilkayz

Lbn monobloc deux têtes et deux sorties.

Bonjour, J'ai une parabole avec LBN monobloc deux têtes et deux sorties, un câble pour ma dreambox et un câble pour mon voisin. Sur ma dreamb...

boukarmoussas

Pivoter de 180°

Bonjour comment faire pivoter une vidéo de 180° dans win XP 32 Merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CHAT3549

Problème tv vd tech

Bonjour, J'ai une TV VD TECH que je laisse en veille quand je l'éteins mais ce matin quand j'ai voulu la rallumer : impossible. Que se soit en app...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bdaud

Activation du cuda pour rendu sur sony vegas pro 12

Bonsoir à tous, J'ai fait acquisition d'un pc pas trop mal pour faire mes rendus en MainConcept AVC/AAC pour ensuite les transférés sur youtube. M...

glandu

Lecture dd sur une tv sony bravia kdl-40ex600

Bonjour, Avant de créer ce post, j'ai cherché ma réponse sans succès sur divers forum et ici même. Je possède une TV sony bravia KDL-40EX600 et...

Utilisateur anonyme

Montage 3 recepteurs

bonjour, j'ai trois récepteurs avec trois TV 2LED et un normal tête avec 4 sorties, à principe quand j'ai 2 récepteurs avec tête 2 sorties j'avais p...

gil

Code universelle tv lcd nesx ne 19g tft ?

Bonjour, j'ai une télévision LCD de la marque NESX sans télécommande. J'ai d'une solution du genre le Code Universelle de cette marque sur une téléco...

steph

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vis dans un village de Picardie ou normalement les 6 nouvelle chaînes TNT sont active hors chez moi ou c'est une antenne coll...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Branchement wii a la tele panasonic tx-l42dt50e

je n'arrive pas branche la wii a la tele j'ai le son mais pas l'image....

Utilisateur anonyme

Mauvais enregistrement avec clé d'acquisition usb grabber

Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo USB grabber.Lors de l'enregistrement de mes vidéos personnelles HI8? l'enregistrement s'arrête à des temps...

glandu

Signal faible ou inexistant sur télévisions modèles récents

Bonjour, je possède une antenne râteau année 1989 sur le toit avec mes anciennes télés celà fonctionnait très bien. j'ai commencé par remplacer la ...

gil

Impossible lire videos mp4

Bonjour, j'ai plusieurs videos filmées avec mon camescope , mais je ne peux pas les lire correctement sur mon ordi, avec vlc et j'en ai essayé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
benaki64

Window movie maker

Bonjour, J"ai fait tou mon montagne sur Wondow movie maker et le tous transferer sur DVD dont je peut regarger le montage sur ordi. Je met le D...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun

Comment ajouté une vidéo en format vlc sur youtube ?

Bonjour, Aujourd'hui je voulait upload une vidéo sur Youtube en format VLC mais je ne peut pas et je n'ai pas Windows Movie Maker sur mon Windows x...

Utilisateur anonyme

Enregistrer un extrait d'un video ouverte dans vlc

Résolu

Bonjour, Parfois, Quand je regarde une video avec vlc, j'ai envie d'enregistrer un extrait de celle-ci. Peut-on le faire directement avec vlc ? M...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lansey

Problèmes de détection des chaines

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement et en branchant ma télé/mon décodeur canal TNT, je n'ai aucune réception des chaines. Le logem...

mathieu2611
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000