Les discussions
Message aucun disque
Bonjour, lorsque je met mon dvd dans le lecteur intégré de la télé j'ai un message comme quoi elle charge le dvd puis elle me marque aucun disque que...
Convertir film sur mp4 sur 2gb
Résolubonsoir a vous tous, qui pourrait me dire comment convertir un film pour que je puisse le mettre sur mon mp4 merci d'avance
Full hd, edge led, lcd etc.... :s
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle télévision, nous n'avons pas un gros budget. Le soucie c'est la multitude de dénomination que l'on...
Vidéo minecraft
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire des vidéos minecraft, mais version animée, pas depuis la vu de son personnage. Merci d'avance :) --...
Connection hp sur télé
RésoluBonjour Je voudrais connecter mes enceintes 2.0 a ma télé mais celle ci est limitée en connectivité (elle ne possède pas de prise jack). Néanmoins ...
Pb connection hdmi vers samsung led ue46d5700
RésoluBonjour, Possédant une télé Samsung LED UE46D5700 achetée récemment, j'aurai voulu améliorer la qualité de l'image en achetant un cable HDMI, que ...
Videos yoututube en sacade
Bonjour,il m'est impossible de regarder une video sur youtube cela n'avance que par sacade si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Wind...
Musiques trop longue sur windows movie maker
Bonjour, J'essaye de faire une vidéo sur Windows Movie Maker dans laquelle je compte mettre des musiques. Malheureusement quand je les importe ...
Cles usb easycap
bonsoir, je possède la fameuse clés USB et je voudrais copier une cassette VHS vers mon ordinateur avec le logiciel Ulead vidéo studio.Pour ce qui ...
Comment capter la tnt hd
Bonjour, J'ai un téléviseur hd ready mais je n'arrive pas à capter les chaines tnt hd, sachant que chez moi je n'ai ni antennen ni parabole, est ce...
Recherche vieux film : opération fric
Bonjour, Je cherche un vieux film de 1968 : Opération Fric (ou Sette Volte Sette) C'est un film italien que je voudrai en VF Connaissez vous un sit...
Window live movie maker a cessé de fonctionner
Bonjour tout le monde ! Hier soir , j'ai fais un petit montage vidéo avec des photos sur Window live movie maker. Tout se passe bien , j'arrive à le l...
Probleme tv brandt allumage sifflement
Bonjour a tous Voici mon problème, ma tv brand B2212LEDHD ne s'allume plus. La led clignote par intermittence d'une seconde, et l'arrière de la tv...
Logiciel de montage adapté
Bonjour, j'essaie en ce moment de créer une vidéo sur un jeu (darkorbit) mais fait de plein de petits morceau, j'aimerais donc sa voir quel logici...
Petits freezes (arrêt sur image) sur les vidéos internet :/
bonjour ou bonsoir à tous! Voila j'ai juste un petit problème sur mon pc... Quand je regarde une vidéo sur internet, elle a des petits arrêts sur ima...
Programation magnetoscope
bonjour je ne sait pas si c est le bo endroit,mais bon je vais vous dire mon probléme,j ai un magnetoscope avec disque dur,quand je fais recherche au...
Eurosport gratuit sur ipad
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour regarder gratuitement Eurosport allemand ou anglais sur iPad? Merci d'avance. Configur...
Problème de box sfr ( et hdmi )
Bonjour, J ai un problème avec ma box sfr l orsque je la branche sur hdmi 1 et ma xbox sur hdmi 2 l orsque j allume ma box hdmi 1 n affiche rien mais...
Trouver meilleur logiciel de montage vidéo !
RésoluBonjour, Je recherche le meilleur des logiciels de montage vidéo, que ce soit payant ou gratuit - même si je pense que le payant l'emportera :P - ...
Je cherche un drama coréen :)
Bonjour, Je cherche le nom d'un drama qui, si je me souviens bien, est coréen. Mais je ne me souviens plus du scénario, seulement de certaines petite...
Problème d'enregistrement window movie maker 2.6
Bonjour, Cela fait longtemps que je tente de créer ma vidéo, destiné à aller sur youtube, mais quand je clic sur "Terminer la vidéo">"Enregistrer ...
Sos cameras
COMMENT REPARE ERREUR FORMAT E3100 CAMERASCOP Sony HDR-XR155?
Problème synchro télécommande et tv
Bonjour, J'ai une télécommande toute neuve, des piles toutes neuves aussi, et toujours le même problème depuis des mois. Je tape par exemp...
Problème reception astra hotbird
Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...
Vidéo
comment débuter mon premier montage de mes petites séances vidéo que je pourrai enregistrer sur un DVD merci loubabe
Impossible lire fichier .mkv
Bonjsoir ! J'essaie depuis un bon moment de lire un fichier matroska, j'ai essayé VLC (le fichier ne se lance pas mais affiche la durée du fichier)...
Lunette
jai un ecran TV LED 3D THOMSON et ne trouve pas de lunette compatibles pouver vous maider ??
Recherche d'un logiciel de montage
Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel de montage payant ou gratuit peu importe mais par contre je tiens à vous décrire mon pc...
Canon t3i vs nikon d3200
Bonjour, Je sais plus qui croire. Sur internet on retrouve un bon nombre de test de comparaison entre les 2 appareils nommés en titre et les avis d...
Probleme hdr cx115
Bonjour, j'ai récemment acheter une CX115 et j'ai le voyant CHG qui clignote lorsque je branche la camera sur secteur mais la batterie ne charge pas...
Réglage vitesse pinnacle studio 15 ultimate
Bonjour, Effet vidéos: Est-il possible d'augmenter la vitesse (time lapse) qui est déjà à 100, afin d'voir la séquence se dérouler plus rapidement...
Code ou telecommande compatible dvd bluesky
BONJOUR, je recherche une Telecommande compatible DVD BlueSky ou 1 Code qui puisse fonctionner sur un Lecteur DVD Home Cinema (BlueSky BHC73). MERC...
Regarder la tv sur mon pc
regarder la TV sur mon PC
Problème de r3 et r6 tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la réception de certains chaînes proposées avec la TNT, je reçois toutes les chaînes correctement sauf certaines R6 et...
Lbn monobloc deux têtes et deux sorties.
Bonjour, J'ai une parabole avec LBN monobloc deux têtes et deux sorties, un câble pour ma dreambox et un câble pour mon voisin. Sur ma dreamb...
Pivoter de 180°
Bonjour comment faire pivoter une vidéo de 180° dans win XP 32 Merci pour votre réponse
Problème tv vd tech
Bonjour, J'ai une TV VD TECH que je laisse en veille quand je l'éteins mais ce matin quand j'ai voulu la rallumer : impossible. Que se soit en app...
Activation du cuda pour rendu sur sony vegas pro 12
Bonsoir à tous, J'ai fait acquisition d'un pc pas trop mal pour faire mes rendus en MainConcept AVC/AAC pour ensuite les transférés sur youtube. M...
Lecture dd sur une tv sony bravia kdl-40ex600
Bonjour, Avant de créer ce post, j'ai cherché ma réponse sans succès sur divers forum et ici même. Je possède une TV sony bravia KDL-40EX600 et...
Montage 3 recepteurs
bonjour, j'ai trois récepteurs avec trois TV 2LED et un normal tête avec 4 sorties, à principe quand j'ai 2 récepteurs avec tête 2 sorties j'avais p...
Code universelle tv lcd nesx ne 19g tft ?
Bonjour, j'ai une télévision LCD de la marque NESX sans télécommande. J'ai d'une solution du genre le Code Universelle de cette marque sur une téléco...
Reception tnt
RésoluBonjour, Alors voilà je vis dans un village de Picardie ou normalement les 6 nouvelle chaînes TNT sont active hors chez moi ou c'est une antenne coll...
Branchement wii a la tele panasonic tx-l42dt50e
je n'arrive pas branche la wii a la tele j'ai le son mais pas l'image....
Mauvais enregistrement avec clé d'acquisition usb grabber
Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo USB grabber.Lors de l'enregistrement de mes vidéos personnelles HI8? l'enregistrement s'arrête à des temps...
Signal faible ou inexistant sur télévisions modèles récents
Bonjour, je possède une antenne râteau année 1989 sur le toit avec mes anciennes télés celà fonctionnait très bien. j'ai commencé par remplacer la ...
Impossible lire videos mp4
Bonjour, j'ai plusieurs videos filmées avec mon camescope , mais je ne peux pas les lire correctement sur mon ordi, avec vlc et j'en ai essayé d'a...
Window movie maker
Bonjour, J"ai fait tou mon montagne sur Wondow movie maker et le tous transferer sur DVD dont je peut regarger le montage sur ordi. Je met le D...
Comment ajouté une vidéo en format vlc sur youtube ?
Bonjour, Aujourd'hui je voulait upload une vidéo sur Youtube en format VLC mais je ne peut pas et je n'ai pas Windows Movie Maker sur mon Windows x...
Enregistrer un extrait d'un video ouverte dans vlc
RésoluBonjour, Parfois, Quand je regarde une video avec vlc, j'ai envie d'enregistrer un extrait de celle-ci. Peut-on le faire directement avec vlc ? M...
Problèmes de détection des chaines
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement et en branchant ma télé/mon décodeur canal TNT, je n'ai aucune réception des chaines. Le logem...