Les discussions

Lg bh 6230c + lg la660s

Bonjour, J'ai un TV LG la 660s et je prépare l'achat d'un home cinéma 2.1 Le LG BH 6230c m'intéresse mais essentiellement parce que c'est un LG d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jerome.retro

Logiciel convertisseur

 Résolu

Quelqu'un aurait-il une suggestion d'un logiciel convertisseur de video en format audio MP3? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jmarion3

Lecteur dvd - port usb - décodeur tnt marche t'il sur une tv led

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED nouvelle génération . J'ai repéré un lecteur DVD, enregistreur sur clé USB mais aussi décodeur TNT , en vente...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Punisher 1989

Bonjour, impossible de mettre la main sur LE Punisher de 1989 en téléchargement libre, savez ou le trouver s'il vous plait ? Merci (Avant de rag...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tyler93

Retirer une photo d'une vidéo windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'anniversaire ressemant pour ma mère. Nous voulions l'afficher sur un réseau sociaux, seulement elle est refusé pour u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ziggourat

Je n'arrive pas à lire le format mp4 avec vlc et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai realplayer et avec je télécharge des vidéos depuis youtube en général, mais depuis quelques temps les clips se téléchargent directeme...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gotchitama

Comment relié un camescope jvc gr-ax800 a un pc portable

comment relié un caméscope JVC GR-AX800 a un pc portable , et a une télé. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
adil-evil

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, Malgré différents posts croisants ma question, je ne parviens pas à en trouver un qui concerne directement mon soucis. Je précise tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cacasa

Film sur samsung galaxy express 2

Bonjour, alors voila j'ai acheter la semaine dernier le samsung galaxy express 2 et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus et aussi en quel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pauline54260

Camera video surveillance

camera fixe de marque elro je voudrais augmenter la puissance pour recevoir l'image dans un batiment merci de pouvoir m'eclaire

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cacasa

Faire un dvd à partir du hd mp4?

Bonjour, avec un camescope Panasonic, j'ai réalisé plusieurs petits fichiers vidéos au format m2ts que j'ai convertis en MP4 sans problèmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage tv lcd ipure

Bonjour, je cherche à débloquer un tv lcd Ipure tfh22L1 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gordon.35

Windows movie maker

Bonjour, Je dois faire une vidéo a rendre pour mon école sur windows movie maker, j'aimerai mettre des commentaires sur des diapo mais je n'y pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Andy31200

Appareil photo (consommation excessive de piles )

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo canon à des pile,le problème c'est que les piles se décharge très vite alors qu'elle sont neuve ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
babarjo

Problème de lecture dvd

Bonjour, J'ai téléchargé légalement un film sur un DVD+R. Celui ci passe bien sur mon micro mais est éjecté par le lecteur DVD connecté à la télévisi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
astuces72

Convertir une video

Bonjour, j'ai acquis une caméra gopro et j'ai fait des films qui sont en mp4 mais trop volumineuse pour pouvoir les enregistrer sur cd ou dvd, comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nounou55

Ecran de télévision samsung ne fonctionne plus

Salut ! En faite, récemment j'ai récupéré une télévision Samsung de type: 26b450c4w. Mais étant tombée par terre elle ne marche plus ... Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dudley29100

Coller 2 fichiers vidéo mp4

Bonjour, bonsoir, Après de nombreuses et infructueuses recherches (informations trop anciennes)je m'en remets encore à notre forum vidéo. J'ai 2...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour,avant je branchais ma prise hdmi de ma télé a mon ordi et nickel. Mais depuis 3 4mois impossible de regarder mes photo ou un film apparait su...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jafanibo

Objectif grand angle pour canon eos 550d

Bonjour à tous, J'ai franchi le pas en m'achetant un Canon EOS 550D pour faire des vidéo sportives. Depuis longtemps je ne fonctionnais qu'avec u...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ades19

Recherche branchement entre tv sony -décodeur numérique et homm

Je recherche schéma pour branchement entre Tv Sony Avec2 prises peritel plusieurs connection HDMI avec un Décodeur Numérique et un Homme Cinéma sony ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétroéclairage !!!!!!

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un écran Samsung UE46F5000 LED et j'aimerais comprendre ce que veut dire et quoi sert le"rétroéclairage" et comment doit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les sous titre avec vlc :(

Bonjour, J'ai beau insérer mes vidéos .mkv dans fichier/ouvrir un fichier (avancé) ainsi que mes sous titre .srt de mettre afficher sous titre...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
rexavry

Adobe première pro cs6

Bonsoir, J'ai acquis très dernièrement le logiciel de montage Adobe PR CS6 pour réaliser des montages vidéos mais le problème est que je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
-Zeyd

Pas de son

 Fermé

Bonjour, la prise HDMI branchée j'ai l'image mais pas de son. Pourtant dans les paramètre son, le téléviseur apparait bien. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pico.l

Enregistrement sur pc

Bonjour, je viens d'acheter le cordon qui me manquait, avec dedans le dvd de pinacle, et rien ne se passe après es branchements sur mon camescope ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jimpix

Beneficier de la hd. tv, chaine, ou les deux ensemble?

 Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si sans une HDTV on peut on bénéficier d'une qualité d'image HD quand on réceptionne une chaine diffusant en HD...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jerry

Tnt hd samsung ue32b6000

Bonjour, Meilleurs Voeux à tous pour l'année 2014. Depuis quelques semaines, 6 nouvelles chaines tnt en hd sont disponibles dans ma région. Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lécheveulé

Flouter un objet avec pinnacle studio 15 plus

Bonjour, Comment flouter un objet, par ex. visage, plaque immatriculation, sur vidéo avec pinnacle studio 15 plus ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son mais image correcte sur lg 32ln577zk

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de la télécommande je n'ai plus de son mais l'image est ok. A priori les paramétrages de la télé son...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
crimate

Décodeur tnt sur écran pc?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicky

Aider moi c'est pour violetta

Bonjour, est-ce-que vous pouver m'aider a savoir si violetta passe au cinéma dans toute la france SVP merci d'avance et je vous fait de gros bisous!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Clacla37

Marque à acheter pr tv led

 Résolu

je voudrais connaitre les points forts et points faibles entre les constructeurs tv : samsung, sierra, sonny, sharp, haier et Lg et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tribun

Comment brancher mon home cinéma avec ma tv s.v.p merci

Bonjour, je possède une TV THOMSON récente et je voudrais relier avec mon HC KENWOOD dvt 6300 avec dvd intégré . j'ai pas de hdmi sur mon HC. MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pacalvideo

Pas possible de lire cle usb sur model sharp lcdtv gj210

Bonjour impossible de lire la video ou de reconnaitre ma clé sur mon écran pouvez vous m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
STARGATE43

Vidéo surveillance pas cher et facile

Bonjour, j'aimerais avoir la solution la plus simple et la moins chère (webcam + pc portable, ou autre ?) pour surveiller ma rue la nuit. Car ça...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
patrick

Boitier vga/yuv

Bonjour, je souhaiterai installer ma xbox 360 sur un rétro projecteur qu'un ami va m'apporter. Celui ci est en VGA je crois. Du côté de ma console el...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pacalvideo

Windows média player ne se lance pas

 Résolu

bonjour tout le monde! mon lecteur windows media ne se lance pas. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait. en plus, certaines pages web ne s'affi...

62 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Razek

Quelle canon eos choisir?

Bonjour a tous, Voilà je vais être un debutant dans le domaine de la photographie. Je veux acheter une appareil photo canon mais j'hesite entre deux...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pacalvideo

Pinnacle studio 14 - effet vitesse

Bonsoir, J'utilise Pinnacle Studio 14 depuis longtemps mais il ne m'est jamais arrivé ce bug: J'ai voulu ajouter l'effet vitesse sur un clip. Le pr...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
olgamb

Pinnacle 16

Bonsoir, j'utilise depuis peu pinnacle 16 beaucoup de changement avec pinnacle 11 auparavant, est ce que quelqu'un peu me dire ou me conseiller sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
olgamb

Comment flouter une chose sur une vidéo et avec quel logiciel ?

Bonjour Je voudrait savoir comment on fait pour flouter une chose dans une vidéo et avec quel logiciel de montage de vidéo ? Merci beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous

Tv connectée trop tot pour acheter ? constructeurs ? services ?

Bien le bonjour, Je compte acheter une TV. Elle me servira donc a regarder des programmes banals, Regarder mes séries en la reliant à mon PC fixe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pacalvideo

Problème de son tv lcd philips à home cinéma

Bonjour, j'ai un TV LCD PHILIPS model 42PFL3606H/12, le son du Home cinéma fonctionne, mais celui de la télévision ne fonctionne pas, aucun agent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cathy

Laptop hp elite book 6930p

Est-ce que les Laptot HP Elite Book ont une caméra intégré?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glandu

Bonjour , telechargement legal de films gratuitement?

bonjour où puis je trouver un site de telechargement de films gratuits ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Quels sites pour faire des montages photos avec fichier audio?

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les sites (autre que Windows Live Movie Maker et bloggif) pour faire des montages photos avec fichier audio?...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Bjr probleme pour avoir astra

Bonjour, je viens d acheter un demodulateur satelitte optex je n arrive pas a recevoir le satelite il me semble qu il faut une carte?et je les pas peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
casperet

Problème avec un lecteur blue ray

Bonjour, Voilà j'ai un amis qui possède un ordinateur portable munis d'un lecteur Blue Ray ... Quand il insère un Blue Ray dans son ordinateur les...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fabul

Programmation d'une télécommande universelle pour tnt meliconi

bonjour, j'ai perdu ma telecommande pour le boitier tnt meliconi stm110 le problème c'est que je ne trouve aucun code pour reprogrammer une telecomman...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
steamboy78
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000