Les discussions

Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25

Résolu

Bonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Comment recevoir le code tv de mon lg 321 pour youtube

Bonjour, Commet recevoir le code tv de mon lg 321 pour voir mes videos youtube sur mon tv merci d avence mon mobile est samsung

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Studio 17 pinnacle

J'ai acquis courant décembre par telechargement STUDIO 17 j'ai reçu juste avant les fêtes un code pour accès au service assistance, mais valable 15...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Créer une vidéo à partir de rien

Bonjour, Je ne sais pas du tout par où commencer pour créer une vidéo à partir de rien. L'idée étant de produire une vidéo de ce genre (pas en term...

Utilisateur anonyme

Tourner une video de 90 degres

Bonjour, je possede plusieurs video qui sont "debout" et j'aimerais les tourner de 90 degres pour qu'elle rentre en plein ecran merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lulu25062

Lecture pièces jointes

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à lire certaines pièces jointes (format jpg) sur windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Le lecteur les ouvre avec l'appli wo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Comment je télécharge des clips sur mon vini

Bonjour, je veux un clip pour metre sur mon portable un LG KU990I, mais je veu télécharger GRATUITEMENT, commnt fer?? merci d'avance, j'att avc...

poema

Format video pas supporté

Bonjour, un soucis de ma téléviseur Phillips séries 5000 ne supporte pas le format vidéo de la TNT, que puis faire? merci d'avance Configur...

Utilisateur anonyme

Aucun signal du sat ab3

Je viens de brancher un décodeur fransat CGV E-sat-sd sur une parabole orientée atlantic bird 3 installée il y a environ 6 ans (avec un ancien décodeu...

gil

Comment fait-on pour changer de format vidéo.

Bonsoir/Bonjour ! Je m'appel Mathias, je suis déjà venu ici, ça ma été d'une grande aide. J'ai téléchargé le logiciel MMD (M...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Comment régler la durée des diaporama windows ?

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre jour je voulais diffuser sur notre TV en branchant l'ordi, plein de vieilles photos de famille en VRAC, en lec...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
SuperLumberjack

Quel format de video pour les ipod nano 8go ?

Bonjour, J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être...

113 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mi

Golden interstar (gi-s770cr xpeed class)

Bonjour, Je possède un Golden Interstar GI-S770CR Xpeed Class et en regardant la télé TF1 s'est quitté mais j'ai toutes les autres chaines sauf les ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
razee

Usb2 tv box

Salut tt le monde Je viens d'acheter un Dragon USB2 TV BOX et apres son installation je ne trouve pas l-application pour voir la tv (installatio des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
VER:2.0

Connexion acer aspire one/télé samsung

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur acer aspire one happy à ma télé samsung ue32eh6030wxzf j'ai essayé avec un câble possédant des deux cô...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
glandu

Tv non détectée liaison cable hdmi windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un câble hdmi mais mon pc ne reconnaît pas ma tv, j'ai fait à peu près toutes les manips possibles et décrites dans...

glandu

Problème carte mémoire gopro

j'ai régulièrement le même problème: je filme et quand je sors la carte pour regarder dans mon PC tout va bien; par contre le lendemain ni mon pc ne r...

jonas-kobb

Comment brancher mon pc portable sur ma tv

Bonjour, comment brancher mon pc portable sur ma v sachant que j ai un cordon USB relié de mon pc a ma télé, est ce possible déjà et comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
glandu

Acces à un enregistrement

Résolu

J'ai un lecteur DVD blu ray LG HR925D. J'ai fait plusieurs enregistrements et lus sans problème, mais aujourd'hui je n'ai plus accès à mon disque int...

stewartia

Possible pc sur tv avec ati radeon 4600

Hello, Je vais m'acheter bientôt une TV Led de 40 ou 42 pouces et j'ai bien envie de brancher mon PC dessus via HDMI pour regarder du streaming . Qu...

Yoshye

Un logiciel de montage qui peut lire les format .avi

Bonjour, Je cherche des logiciels de montage qui peuvent me lire les formats .AVI ... un logiciel pour les débutants .. SVP aidez-moi je veux mont...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jc80

Logiciels de montages vidéos

Bonjour, je souhaiterais avoir des logiciels de montages vidéos tels Virtual DJ et Total Vidéos converter. en version complète. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
durock

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'avez conseiller d'attendre un peu pour acquérir le nouveau Pinnacle 17. Pensez vous que je puisse le command...

micnol

Code location

salut comment obtenir le code pour louer des films sur free merci

Jimpix

Recherche de logiciel de lecture vidéo

bjr, je recherche un logiciel complet de lecture vidéos en version complète, gratuite et récente pour un win7 32 bits, virtual DJ ou total vidéo conve...

Utilisateur anonyme

Difference blu-ray et blu-ray 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance

stewartia

Activer la fonction lecture video de l'entree usb du lg 42pj350r

Bonjour Quelqu'un at'il réussi a activer la fonction lecture des vidéo HD avec le tv plasma LG 42PJ350R par le port USB réservé au SAV mais dont seu...

stewartia

Enlever le son

Bonjour, pour des raisons personnelles je souhaiterai retirer le son sur une vidéo format mp4 quelqu'un peut-il m'aider? merci

stewartia

Quel lecteur ?

bonjour voila je vien de me procurer le D-link dns-325 share center shadow et je voulais savoir si il était possible de lire ces fichiers depuis un le...

stewartia

Pbmes lecteur graveur lg rh731t

Bonjour, j'ai enregistré une émission sur le disque dur interne de mon lecteur LG. Puis, j'ai fait une copie de cette vidéo sur un diqsque dur extern...

stewartia

Lecteur dvd toshiba rd-88dtkf

Bonjour, J'ai donc un lecteur enregistreur dvd TOSHIBA RD-88DTKF, je n'arrive plus a enregistrer, lorsque je me met sur HDMI1 comme avant, on a un é...

stewartia

Formats mp4 et x 264

bonjour , existe-t-il un lecteur DVD acceptant les fichiers MP4 et x 264 téléchargés sur PC ? merci par avance ceilidhsequoia ***@***

stewartia

Le fameux adaptateur mhl

Bonjour à tous! Je me suis procurer un adaptateur MHL, pensant le brancher sur mon Huawei Ascend p6 afin de pouvoir lire mes films sur ma tv. Malhe...

stewartia

Choix de téléviseur led

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Home cinéma

Bonjour, J ai une PS3 slim avec la dernière MaJ et un ampli onkyo tx-sr606. La PS3 est reliée à l ampli qui est relié à la Tv. Mon problème est que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Alex13

Lecteur de salon

bonjour, j'ai téléchargé Format Factory car je n'arrivais pas à lire certains dvd sur mon lecteur de salon, je convertis mes fichiers en VOB comme je ...

ziggourat

Conversion fichier mkv

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis obligée de convertir un fichier mkv en avi par exemple afin que mon lecteur dvd puisse le lire?

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ziggourat

Windows movie maker, prise en charge de video

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle caméra, et je voudrais monter mes video sur windows movie maker, seulement quand je veux importer la video su...

camille

Problème d'images

Bonjour, Je viens d'acheter un tv Thomson 50xf5563 et les images sont écrasées et larges ( position 16/9ème), j'aurais voulu savoir si il est possibl...

stewartia

Orientation parabole

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Installation et dysfonctionnement de realplayer

J'ai téléchargé "RealPlayer" qui ne fonctionne pas normalement. Toutes ses icônes comportent en bas à droite un écusson d'ouverture de la boîte de dia...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Ces signe </i> aparaisent dans les sous-titres

bonjour, j'ai une télé waltham et quand je regarde un film sous-titré il ya pour certains film ces signe qui apparaissent a chaque début et fin de ph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gringp34

Lecture de film video

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numérique HD ( camescope action cam AS30V de chez Sony ) je voudrais lire les vidéos avec VLC je n'arrive p...

Xodo

Lecture vidéo iphone et ipad mini

Bonjour, J'aimerais pourquoi la résolution lors de la lecture d'une vidéo est meilleur avec mon Iphone 4s qu'avec mon Ipad mini? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mecbrown

Mise au point manuelle du camescope dcr-sr55

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment faire la mise au point manuelle du camescope SONY DCR-SR55 Un grand et chaleureux me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
koestel68

Quelle différence entre studio hd 15 et studio 15 ultimate

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Studio HD 15 pour l'avoir en CD (dans sa boite) car la version Studio 15 Ultimate a été achetée en téléchargement mais ne rentr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
aliciane81

Pinnacle

je recherche la mise à niveau de la version 12 de pinnacle vers la version 15 a défault : studio ultimate pinnacle version 15, celle "collection""...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glandu

Extension mkv en avi

Bonjour, J'essais de changer une extension Mkv en Avi afin de le faire lire par mon disk dure externe sur ma télévision. Parfois ca fonctionne et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mecbrown

Je n'ai pas la bonne notisse de ma télécomande

je voudrais savoir comman faire une recherche automatique avec ma télécomande sony rm-ed022 merci de ma repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
christopherce6
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000