Comment capter Télésud en Allemagne afo1 - Dernière réponse le 2 mai 2014 1 réponse Bonsoir sur quelle fréquence ici peut on capter Télésud? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gil n'existe plus sur Hot-Bird 13° !!! voir internet afo1 Auteur Bonjour je sais qu'on peut capter sur internet et je le fais d'ailleurs . Mais ma question est de capter télésud sans passer par internet comme je le faisais avant la preuve ce n'est pas tout le monde qui a internet chez soi . Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Indicatif allemagne 0049 mais après ???????????? Utilisateur anonyme Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs Enzougo78 Comment Capter une Frequence sur HotBird ? michael2008 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gil n'existe plus sur Hot-Bird 13° !!! voir internet afo1 Auteur Bonjour je sais qu'on peut capter sur internet et je le fais d'ailleurs . Mais ma question est de capter télésud sans passer par internet comme je le faisais avant la preuve ce n'est pas tout le monde qui a internet chez soi .
afo1 Auteur Bonjour je sais qu'on peut capter sur internet et je le fais d'ailleurs . Mais ma question est de capter télésud sans passer par internet comme je le faisais avant la preuve ce n'est pas tout le monde qui a internet chez soi .