Cassette de caméscope détériorées
jpdeb34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jpdeb34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpdeb34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2/05/2014
Bonjour à tous,
Plusieurs de mes cassettes vidéo de mon caméscopesont inutilisables. Je voudrais pourtant récupérer leur contenu. Peut-on récupérer la bande et la remonter sur un autre boitier préalablement vidé ?
Exiwte-t-il des magasins ou organismes qui peuvent prendre ce problème en charge (mes mains commencent à trembler un peu trop) ?
Merci,
jpdeb34
Bonjour à tous,
Plusieurs de mes cassettes vidéo de mon caméscopesont inutilisables. Je voudrais pourtant récupérer leur contenu. Peut-on récupérer la bande et la remonter sur un autre boitier préalablement vidé ?
Exiwte-t-il des magasins ou organismes qui peuvent prendre ce problème en charge (mes mains commencent à trembler un peu trop) ?
Merci,
jpdeb34
A voir également:
- Cassette de caméscope détériorées
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cassette de nettoyage vhs leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lire cassette hi8 sans camescope ✓ - Forum Matériel & Système
- Numérisation cassette camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
2 réponses
Bonjour . Je n'ai trouvé que cela si ça peut correspondre à votre besoin ---> http://www.google.fr/... , je pense que les tarifs doivent être assez élevés , à vous de voir . Bon courage . Cordialement