3d aleatoire sur jeux
Fermé
apoka972
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
3 mai 2014 à 13:11
apoka972 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 15:20
apoka972 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 15:20
A voir également:
- 3d aleatoire sur jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Google maps satellite 3d - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
apoka972
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
4
Modifié par apoka972 le 3/05/2014 à 13:38
Modifié par apoka972 le 3/05/2014 à 13:38
dsl du double post,
je viens de découvrir quelque chose d'étrange.
lorsque je suis en double affichage (ecran pc en dvi et tv en hdmi), en mode "etendre affichaqe", si mon ecran pc 2d est l'affichage principal et que je lance skyrim, il se lance en 3d. si ma tv 3d est mon affichage principal et que je lance skyrim, il se lance en 2d.
lorsque ma tv est éteinte, je lance le jeu (skyrim) sur mon écran pc 2d, le jeu se lance en 3d, et lorsque je débranche l'écran pc et que je branche le pc a la tv 3d, il ne se lance qu'en 2d.
de plus, dans le paneau de configuration nvidia, avec l'écran pc 2d je peux aller modifier la profondeur de champ de la 3d stéréoscopique, alors qu'avec ma tv 3d, je peux toujours cocher/décocher "activer 3s stéréoscopique" mais l'option de la profondeur de champ est grisée, et ça me dt "pour découvrir des sensations extrêmes de jeu 3D TV, procurez-vous NVIDIA 3DTV Play", alors que je l'ai déjà que et ça marche sur l'écran pc 2d.
bref il y a l'air d'avoir un confit, mais a quel niveau j'en sais rien x)
des idées ?
je viens de découvrir quelque chose d'étrange.
lorsque je suis en double affichage (ecran pc en dvi et tv en hdmi), en mode "etendre affichaqe", si mon ecran pc 2d est l'affichage principal et que je lance skyrim, il se lance en 3d. si ma tv 3d est mon affichage principal et que je lance skyrim, il se lance en 2d.
lorsque ma tv est éteinte, je lance le jeu (skyrim) sur mon écran pc 2d, le jeu se lance en 3d, et lorsque je débranche l'écran pc et que je branche le pc a la tv 3d, il ne se lance qu'en 2d.
de plus, dans le paneau de configuration nvidia, avec l'écran pc 2d je peux aller modifier la profondeur de champ de la 3d stéréoscopique, alors qu'avec ma tv 3d, je peux toujours cocher/décocher "activer 3s stéréoscopique" mais l'option de la profondeur de champ est grisée, et ça me dt "pour découvrir des sensations extrêmes de jeu 3D TV, procurez-vous NVIDIA 3DTV Play", alors que je l'ai déjà que et ça marche sur l'écran pc 2d.
bref il y a l'air d'avoir un confit, mais a quel niveau j'en sais rien x)
des idées ?
apoka972
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
4
3 mai 2014 à 15:20
3 mai 2014 à 15:20
ok tout con, fallait débrancher la prise dvi de l'écran pc connectée a la carte graphique, 3dvision a du mal avec le double affichage x)
merci pour votre aide ô combien précieuse, je n'aurais rien pu faire sans vous ;)
merci pour votre aide ô combien précieuse, je n'aurais rien pu faire sans vous ;)