Lecture carte sdhc

Fermé
chabrieres Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - Modifié par chabrieres le 1/05/2014 à 15:10
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 2 mai 2014 à 16:35
Bonjour,
Impossibilité de visionner mes anciennes cartes enregistrées avec un camescope HD CANON sur mon nouveau camescope HD SONY.
De plus, la lecture ne peut se faire sur le téléviseur (câble hdmi reliant la caméra au téléviseur).
Comment résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
2 mai 2014 à 14:19
c est impossible
0
merci de m'avoir réoondu.
comment vais-je maintenant, pouvoi rvisionner toutes mes anciennes cartes ?
est-ce que je peux par exemple copier mes cartes sdhc sur l'ordinateur au moyen d'un câble "entrée usb" (ordinateur) et sortie "hdmi pour la tv" ?
à moins que vous ayez une autre idée ?
je suis très ennuyée car lors de l'achat de mon sony je n'ai pas du tout pensé à la lecture de toutes mes anciennes cartes mémoire, qui posent, semble t-il, un problème avec mon nouvel appareil.
c'est curieux qu'avec toute la technoligie actuelle on ne puisse pas lire une carte d'un modèle à l'autre !!!
merci pour votre aide.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
2 mai 2014 à 16:35
il ne s agit pas de modeles mais de marques ,et encore sur certaines Sony ce n est pas possible, sinon via le lecteur carte du pc (ou un lecteur carte independant)
pour visionner tu as le choix , transferer sur un DD et passer directement sur la tv (eventuellement via une passerelle multimedia) ou via le pc (hdmi ou autre prises compatibles sur la tv&ordi)
0