Télécommande universelle
lgs29
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant des soucis avec la télécommande d'origine de ma télé Continental Edison (CELED4HD2), j'ai décidé d'en acheter une nouvelle.
La télécommande que j'ai acheté est universelle et de marque One For All.
Malheureusement, elle ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à la configurer avec ma télé. Il y a des codes de disponible pour la marque Continental Edison mais ça ne fonctionne pas.
Je souhaitais savoir si d'autres personnes avaient déjà eu ce problème et si elles pouvaient m'aider à résoudre mon problème.
Je remercie d'avance les personne pouvant m'apporter une réponse.
Ayant des soucis avec la télécommande d'origine de ma télé Continental Edison (CELED4HD2), j'ai décidé d'en acheter une nouvelle.
La télécommande que j'ai acheté est universelle et de marque One For All.
Malheureusement, elle ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à la configurer avec ma télé. Il y a des codes de disponible pour la marque Continental Edison mais ça ne fonctionne pas.
Je souhaitais savoir si d'autres personnes avaient déjà eu ce problème et si elles pouvaient m'aider à résoudre mon problème.
Je remercie d'avance les personne pouvant m'apporter une réponse.
A voir également:
- Télécommande universelle
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Recherche code pour telecommande - Forum TV & Vidéo
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
3 réponses
Il y a des codes de disponible pour la marque Continental Edison mais ça ne fonctionne pas
Classique !!
Mais il y a en général une méthode "de secours" un peu plus longue, donc à essayer
Classique !!
Mais il y a en général une méthode "de secours" un peu plus longue, donc à essayer