Afficher le menu d'un restaurant sur une TV
aline
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons 4 écrans plat dans notre restaurant et nous aimerions y afficher le menu. Les TV sont des modèles Samsung (recents) avec lecteur USB mais ce ne sont pas des smart TV.
Nous changeons régulièrement la carte donc nous aimerions une solution facile et si possible à partir de word ou PPT.
Merci de votre aide!!
Nous avons 4 écrans plat dans notre restaurant et nous aimerions y afficher le menu. Les TV sont des modèles Samsung (recents) avec lecteur USB mais ce ne sont pas des smart TV.
Nous changeons régulièrement la carte donc nous aimerions une solution facile et si possible à partir de word ou PPT.
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Affichage menu restaurant sur tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Menu contextuel windows 11 retrouver l'affichage classique - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Les tv actuelles qu'elles soient "smart tv" ou non ne gerent pas les contenu word ou powerpoint la seule solution de brancher la tv en tant que moniteur externe et là pas de souci de lecture, mais faire cela sur quatre tv en même temps je ne vois pas de solution dans l'immédiat, apres peut etre d'autres personnes du forum pourrons t'aider mieux que moi...
pacalvideo
Messages postés
3330
Membre
Dernière intervention
322
sur plusieurs tv en meme temps et avec une seule source de depart on utilise un repartiteur
farfale78
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
112
j'y ai pensé mais cela demande pas mal de câble et une sacrés installation sachant que les différentes tv sont éloignées.
pacalvideo
Messages postés
3330
Membre
Dernière intervention
322
sinon , il y a un logiciel qui converti les ppt en video (a verifier)