Exportation de montage : Ordi qui s'éteint...

lalala33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lalala33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide, c'est super important pour moi et je suis déséspérée...

Alors voila, j'ai un canon 1100D avec lequel je réalise des interviews d'artiste pour mon site. Je monte les itw avec première pro d'adobe et les formats d'origine sont en MOV.
Avant tout allait très bien, mais depuis que j'ai réalisé de nouvelles interviews, plein de problèmes se sont imposés.

Premier montage : lors de l'exportation, mon ordi s'éteignait. J'ai pensé qu'il s'agissait de mon ordi qui surchauffé. j'ai donc fais le nécéssaire.
Je rentente, l'ordi s'éteint encore lors de l'exportation. (en AVI je précise.)
'ai donc converti la vidéo en MP4, mais l'ordi s'éeignait toujours.
j'ai essayé de basculer les vidéos sur le PC familial, et là surprise :dans le dossier de ma clé usb apparait a la place de la vidéo un icioone blanc impossible a ouvrir.

Pour la première la qualité était déja pauvre j'ai donc publier sur youtube, retélécharger, la qualité en a prit un coup mais j'ai pu publié.

Je pensais que cela venait juste de la vidéo, mais ça continu a faire pareil avec les autres...
j'ai retéléchargé le logiciel, mais je ne pense pas que cela vienne de là puisque les vidéos ne peuvent pas être transférées correctement sur l'autre PC...

Entre temps j'ai fais faire un nettoyage entier de mon ordi, peut être que cela vient de là...

Mais SVP aidez moi avec des mots simple a mon niveau, je ne sais vraiment plus quoi faire et ej dois publier ces interviews...

MERCI.
A voir également:

1 réponse

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonjour, as-tu exploré l'option virus?
1
lalala33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, mais a quel niveau ? dans l'ordi ? le logiciel ? les vidéos ? et quelles seraient les conséquences ? d'ou cela viendrait ?
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

quel logiciel antivirus utilises-tu?
0
lalala33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lis "show avanced system protector"...
0

désolé si il y a de l'attente mais je jongle entre plusieurs sujets ^^
0

pas de problème c'est toujours ça :)
0