Créer un VRAI dessin animé
Fermé
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
CarolineT -
CarolineT -
Bonjour. Je cherche un site GRATUIT (en ligne ou à telecharger, peut importe) pour créer des VRAIS dessins animés avec personnages, paysages, temps (pluie, soleil, neige...), Dialogues, et d'une durée d'environ 5 à 10mn et qui ressemble aux dessins animés qu'on voit à la télé, enfin dans ce genre là. Merci de m'aider.
A voir également:
- Créer un VRAI dessin animé
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
14 réponses
Internet n'a pas la réponse à toutes les demandes.
Ce que tu demandes, c'est un logiciel qui tout seul comme un grand soit capable de faire le travail d'une équipe entière de professionnels (qui ne font pas ça en un jour en plus) .
A bon entendeur...
Ce que tu demandes, c'est un logiciel qui tout seul comme un grand soit capable de faire le travail d'une équipe entière de professionnels (qui ne font pas ça en un jour en plus) .
A bon entendeur...
Bonjour
J'y connais rien non plus mais il faut plus quelques années d'études a mon avis !
il est sympa > https://www.youtube.com/watch?v=HiNLJtwoqSQ
J'y connais rien non plus mais il faut plus quelques années d'études a mon avis !
il est sympa > https://www.youtube.com/watch?v=HiNLJtwoqSQ
Non mais comme je l'ai indiqué dans le titre de la discussion, je veux créer un VRAI dessin aimé, avec une histoire, des personnages, des paysages (Cuisine, salle de bains, chambre, restaurant, magasin, campagne, ville) avec des dialogues, avec des actions, avec des temps (vent, pluie, neige, orage, soleil...) avec un générique (ça c'est moins grave je pourrais le faire moi-même)
D'une durée de 5 à 20 minutes.
Peut importe le site, en ligne où à télécharger, peut importe, de préférence gratuit mais si c'est payant ça peut encore aller. Merci de m'aider
D'une durée de 5 à 20 minutes.
Peut importe le site, en ligne où à télécharger, peut importe, de préférence gratuit mais si c'est payant ça peut encore aller. Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour crée un dessin animé "comme à la télé", il faut faire du dessin, de l'infographie, de l'animation et j'en passe. Ce ne sont pas des truc fait par des logiciels automatiques, mais par des professionnels.
Tu as essayer des sites de création sur le net ? Qu'est ce qui ne te convient pas chez ces services ?
Pour crée un dessin animé "comme à la télé", il faut faire du dessin, de l'infographie, de l'animation et j'en passe. Ce ne sont pas des truc fait par des logiciels automatiques, mais par des professionnels.
Tu as essayer des sites de création sur le net ? Qu'est ce qui ne te convient pas chez ces services ?
Proposez-moi des sites, c'est justement pour qu'on m'aide à en trouver que j'ai créer cette discussion, même que ce soit payant je m'en fiche mais il me faut un site.
Pour la 3d il y a Blender, c'est un logiciel gratuit d'infographie et un tuto est disponible sur "Le site de zéro": https://openclassrooms.com/fr/courses
Blender est beaucoup trop dur à utiliser, d'autant plus que je n'ai pas besoin de 3d, 2d me suffit largement. D'autres sites à me proposer???
Non la cartoonerie je l'ai essayé j'ai abandonné aussi tôt c'est un truc bien pour les gamins de 4 ans maximum, en plus il faut payer pour les paysages, c'est nul, je veux un site BIEN (même qu'il soit payant c'est pas grave),facile à utiliser, pour créer des VRAIS dessins animés, qui peuvent aller de 5 à 20mn, avec une HISTOIRE (mes scénarios sont déjà prêts), des actions, des personnages, des dialogues, des paysages, des temps (pluie, neige, gel, glace, orage, soleil, vent...)