Gopro hero 3 Black E ou Hero3+ silver ? besoin de conseils
P3c6tron
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kti_c -
kti_c -
Bonjour ,
Voulant me faire plaisir en achetant une gopro pour noel , un problème de taille se pose , je ne sait pas trop laquelle choisir entre la Hero 3 black ou la Hero 3+ Silver , qui sont toutes les deux trouvable environ au même prix ( +/- 50 euros ) , J'aurais besoin de vos conseil , sachant que ma principale utilité serait pour le ski , la chasse , la pêche , piscine , vacances , événement ( mariages , anniversaire etc ...) . Pour l'instant je me pancherais plus sur la HD3+ silver qui me semble plus lumineuse , et plus belle ( esthétiquement ) .
En vous remerciant .
Voulant me faire plaisir en achetant une gopro pour noel , un problème de taille se pose , je ne sait pas trop laquelle choisir entre la Hero 3 black ou la Hero 3+ Silver , qui sont toutes les deux trouvable environ au même prix ( +/- 50 euros ) , J'aurais besoin de vos conseil , sachant que ma principale utilité serait pour le ski , la chasse , la pêche , piscine , vacances , événement ( mariages , anniversaire etc ...) . Pour l'instant je me pancherais plus sur la HD3+ silver qui me semble plus lumineuse , et plus belle ( esthétiquement ) .
En vous remerciant .
A voir également:
- Gopro hero 3 Black E ou Hero3+ silver ? besoin de conseils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- É majuscule - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
bonjour sujet quelquefois posé j'ai eu un comparatif sous les yeux la différence entre wite la moins cher la silver et la black héro 3 +c'est le nombre image/ seconde 120 ip/s en définition 1920x720 de cette dernière pour réaliser des ralentis d'une meilleure fluidité " La Hero3+ Silver Edition son traitement deux fois plus rapide, ce qui lui permet de passer de 30 à 60 i/s en Full HD 1080p, et de 60 à 120 i/s en HD 720p."
et l'annonce d'une capacité de filmer en 4K !!
un tableau je pense pas mis à jour
https://blog.studiosport.fr/tableau-comparatif-des-cameras-gopro-hero3-et-hero3/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et l'annonce d'une capacité de filmer en 4K !!
un tableau je pense pas mis à jour
https://blog.studiosport.fr/tableau-comparatif-des-cameras-gopro-hero3-et-hero3/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas