Homecast KT3000 twin tuner

Fermé
lfredo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 5 oct. 2007 à 21:48
 Gil - 13 août 2014 à 13:01
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un décodeur TNT Homecast KT3000 Twin tuner. Mes parents ont fait l'acquisition de ce démodulateur d'occas mais hélas sans notice, que le vendeur a égarée. J'ai pu l'installer sans trop de problème en y branchant tout ce qu'il y avait à brancher et ça marche ... enfin presque. Voilà où je bute:
1) le numéro des canaux ne correspondent pas aux chaînes, c'est pas gênant mais bon ...
2) c'est un double tuner, donc je devrai pouvoir regarder une chaîne sur le démodulateur tout en enregistrant une autre châine toujours sur le démodulateur, non ? Et bien je n'ai pas réussi à tout faire par le démodulateur !

Voilà ! Donc si qqu'un pouvait me dépanner, ça serait sympa.

Merci d'avance.

Fred

13 réponses

phil79 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 2
20 nov. 2007 à 00:05
salut fred je ne sais pas si tu à trouvé ton bonheur pour la doc sur le demo tnt homecast kt3000 si tu chercher toujour donne moi ton adress e-mail car je possede le manuel utilisateur du kt3000 .
salutation
2
bonjour et merci d'avance pour se que tu peut faire je n'arrive pas a classe les chaines sur mon homecast ma femme ayant égare le manuel encore merci et bonne soiree
0
phil79 > ctimi7
11 avril 2008 à 23:45
salut pour classé les chaine sur votre homcast il faut les classer dans les chaine favori et passé par favori et comme sa vous avez toute vos chaine classer dans l'ordre de votre choix se la seule solution. si vous le désiré je peut vous envoyé la doc au format pdf .slt
0
chtimi7 > phil79
12 avril 2008 à 13:30
merci pour la proposition de me faire parvenir la doc j'en serai content un grand merci
0
lfredo > phil79
12 avril 2008 à 14:21
SAlut Phil79,

si mes souvenirs sont exacts il me semble que sur ce démodulateur tu es limité en nombre de positionnement de chaines dans les favoris ! Et puis passer par les favoris pour avoir la chaine qu'on veut c'est pas hyper pratique !
Mais je dois aller chez mes parents ce week-end, j'y rejetterai un oeil pour voir ;-)

A+
Fred
0
bonjour et desoler d'insister mais sur homecast kt 3000 pas moyen de remetre les chaines en ordres si tu possede toujour le manuel merci de me le faire parvenir meme en pdf a+ et merci
0
lfredo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
21 nov. 2007 à 12:42
Bonjour Phil79, je t'ai envoyé un message privé, mais je me demande si ça a fonctionné ?

A+

Fred
0
bonjour,
la notice n'explique quasiment rien. Ou en êtes vous avec votre appareil?
on peut enregistrer pendant que l'on regarde un autre programme:
appuyer sur OK : la liste des chaines TV apparait.
appyer sur le bouton vert (TV/VCR) : la liste des chaines magneto apparait; choisir la chaine qui doit être enregistrée en descendant le curseur par les fleches, et appyer sur OK.
vous pouvez lancer l'enregistrement de votre magneto ou dvd ou DD ; attention canal d'enregistrement AV1.
puis vous pouvez regarder la chaine que vous désirez.
on peut lire l'enregistrement que l'on vient de faire avec un décalage de X temps.
on peut enregistrer une chaine, pendant que sur le même enregistreur un lit un film ou autre sur le meme DVD ou DD.
etc.
bonne journée.
0
phil79 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 2
2 déc. 2007 à 17:00
bonjour pour le moment la seul chose que j'ai fais est de classé dans l'ordre les chaines et les placé dans fav pour le reste je ne s'est pas car cette appareil ne serat utilisé qu'à partir de Noël donc je ne peut pas vous donné d'ordre information sur son utilisation.il est vraie que le documentation ne donne pas tellement explication comme souvent de fois sur de nombreux produit de ce genre (tnt et satellite compris)cela reste un peut hasardeux. Je vous tiens informé de la suite je dirais ce que j'en pense. salutation phil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour,
j'ai oublié de vous demander si votre appareil ne chauffe pas trop?
merci de me répondre, car j'ai été obligé d'installer un ventilateur.
merci
0
phil,
je connais parfaitement bien cet appareil.
n'hésitez surtout pas à me demander de l'aide; je le ferai avec grand plaisir.
bonne soirée
cordialement
alain
0
supermamy66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 11:56
bonjour je vois que vous connaissez parfaitement humacast k3000
je viens d'en récupérer un d'occas mais je n'ai pas la notice, pourriez vous me l'a fait parvenir car je n'arrive pas à le brancher merci d'avance
Danièle
0
2 déc. 2007 à 17:35
Merci Alain de votre réponse si j'ai besoin d'aide je vous ferais appel. merci encore bonne ssoirée
salutation phil
0
bonsoir,

pour faire suite à ce poste, j'ai pu installer et faire fonctionner l'appareil et l'enregistrement de programmes sans problème. Là où je bute encore, c'est sur la programmation de chaînes sur les canaux correspondant ( TF1 sur la 1, France2 sur la 2 ....) ! J'y ai passé un bon momment mais sans succès :-( Quelqu'un a-t-il réussi ?

A+

Fred
0
au fait pour répondre à la question de Yachts83, le démodulateur ne chauffe pas !
Ton appareil n'est-il pas trop confiné ?

Bonne soirée

Fred
0
bonjour

j'ai la telecommande qui est bloquer .J'arrive a changer les chaines a parti de l'appariel mais je n'arrive pas de la telecommande a acceder au menu ni a changer de chaine .

cordialement
0
lfredo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
25 janv. 2008 à 18:24
Salut Gorde,

Est-ce que tout bêtement tes piles sont bonnes ? As-tu esseayé de les remplacer au cas où ? Est-ce qu'une touche n'est pas un peu enfoncée ce qui bloquerait l'action des autres ? Si tu l'as faite tomber, est-ce que la chute ne lui a pas été fatale ? Sinon, t'as plus qu'à la changer parce qu'une réparation à mon avis ça doit coûter bonbon :-)) A moins que tu sois un kador de la micro soudure ;-))

Bonne chance

Fred
0
bonsoir fred
J'ai changer les piles et je ne l'ai pas fait tomber .J'ai regarder si une touche est enfoncer et ce n'ai pas le cas.aucun talent pour la soudure

cordialement

gorde
0
oui le format pdf me va slt
0
RAPPEL : cet adaptateur TNT, à double tuner Mpeg 2 SD , est obsolete, puisque ce standard sera mis hors service en 2015
0