Adaptateur secteur usb pour camescope
jolly38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr. Nouveau sur ce forum et totalement novice en physique/électricité, je sollicite votre aide.
Je viens d'acheter sur le net un camescope Toshiba Camileo P25, livré SANS adaptateur secteur.
Or je veux pouvoir le recharger facilement en voyage sans l'aide d'un PC.
La batterie est en 3.7v, 1150ma et les seuls chargeurs secteur ou adaptateur secteur usb que je trouve ont un output de 5v, 1A. Puis je quand même les utiliser sachant qu'avec 5000wh, je serai au dessus des 4255 de la batterie du camescope ou y a t-il risque de surchauffe ?
MERCI d'avance pour vos conseils éclairés.
Je viens d'acheter sur le net un camescope Toshiba Camileo P25, livré SANS adaptateur secteur.
Or je veux pouvoir le recharger facilement en voyage sans l'aide d'un PC.
La batterie est en 3.7v, 1150ma et les seuls chargeurs secteur ou adaptateur secteur usb que je trouve ont un output de 5v, 1A. Puis je quand même les utiliser sachant qu'avec 5000wh, je serai au dessus des 4255 de la batterie du camescope ou y a t-il risque de surchauffe ?
MERCI d'avance pour vos conseils éclairés.
A voir également:
- Adaptateur secteur usb pour camescope
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
bonjour comme mécanicien et comme vidéaste je pense qu'il faut respecter la tension de sortie d'un chargeur de batterie la différence entre la tension nominale( la batterie )et la tension de charge(le chargeur) la différence supérieure entre 3,7 et 5 annoncé est trop importante pour garantir une sécurité elle devrait ne pas dépasser en fin de charge 4,2volts
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Merci pacalvideo. j'avais vu ce chargeur universel mais aucune info sur le voltage de sorti. j'ai besoin de 3.7v, pas de 5v. De plus je préfèrerais un adaptateur secteur usb (plus facile à transporter). Je me pose la question suivante. Est ce que les adaptateurs secteurs délivrant par exemple 5v, 1A, délivrent "systématiquement" 5v ou détectent t-ils la tension de la batteirie auquel ils st connectés et ne délivrent que 3.7v si la batterie est en 3.7v ?
L
L
Je ne sais pas quoi faire.