Switch satellite pour tête quad

Fermé
pefbordeauxiv Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 18:24
 Gil - 2 sept. 2014 à 19:48
Bonjour,

Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un switch ? .. J'ai essayé de mettre un répartiteur avec 1 entrée et deux sorties mais rien ne se passe

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

2 réponses

2 démodulateurs satellites = 1 tete à 2 sorties et 2 cables de descente indépendants. Si 3 ou 4 démos, 3 ou 4 cables , avec tete "Quad" à 4 sorties (et pas de "Quattro ")

(pour cette configuration pas de commutateur Diseqc demandé et surtout jamais de repartiteur en distribution satellite mini-collectif, Eutelsat 5WA-Fransat-Bein Sport, Tv Orange ou Astra-Tntsat/canalsat/C+,TV Orange, SFR Sat, ou Hot-Bird etc....)
0
pefbordeauxiv Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 18:41
J'ai en effet , 4 cables de descente indépendants.

Je suis alors bloqué ?
0
Si parabole équipée d'une tete quad 4 sorties avec 4 cables indépendants, je ne vois pas ou est le probleme...

situation pour 2, 3 ou 4 prises ou démos, deja archi traitee: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Tete+sorties
0
pefbordeauxiv Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 > Gil
2 sept. 2014 à 19:25
parce que je voudrais faire marcher deux decodeurs sat dans une seule piece sans avoir a devisser et revisser le cable d antenne
0
il y a encore la solution de tirer un 5 éme cable direct depuis la parabole... mais dotée d'une tete octo, 8 sorties ....
0