Switch satellite pour tête quad
Fermé
pefbordeauxiv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
2 sept. 2014 à 18:24
Gil - 2 sept. 2014 à 19:48
Gil - 2 sept. 2014 à 19:48
A voir également:
- Switch parabole collective
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Antenne collective pas de signal - Guide
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
- Manette switch sur xbox - Forum Xbox One
- Brancher switch sur tv sans socle - Forum Nintendo Switch
2 réponses
2 démodulateurs satellites = 1 tete à 2 sorties et 2 cables de descente indépendants. Si 3 ou 4 démos, 3 ou 4 cables , avec tete "Quad" à 4 sorties (et pas de "Quattro ")
(pour cette configuration pas de commutateur Diseqc demandé et surtout jamais de repartiteur en distribution satellite mini-collectif, Eutelsat 5WA-Fransat-Bein Sport, Tv Orange ou Astra-Tntsat/canalsat/C+,TV Orange, SFR Sat, ou Hot-Bird etc....)
(pour cette configuration pas de commutateur Diseqc demandé et surtout jamais de repartiteur en distribution satellite mini-collectif, Eutelsat 5WA-Fransat-Bein Sport, Tv Orange ou Astra-Tntsat/canalsat/C+,TV Orange, SFR Sat, ou Hot-Bird etc....)
pefbordeauxiv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 18:41
2 sept. 2014 à 18:41
J'ai en effet , 4 cables de descente indépendants.
Je suis alors bloqué ?
Je suis alors bloqué ?
Si parabole équipée d'une tete quad 4 sorties avec 4 cables indépendants, je ne vois pas ou est le probleme...
situation pour 2, 3 ou 4 prises ou démos, deja archi traitee: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Tete+sorties
situation pour 2, 3 ou 4 prises ou démos, deja archi traitee: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Tete+sorties
pefbordeauxiv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
>
Gil
2 sept. 2014 à 19:25
2 sept. 2014 à 19:25
parce que je voudrais faire marcher deux decodeurs sat dans une seule piece sans avoir a devisser et revisser le cable d antenne