Switch satellite pour tête quad
pefbordeauxiv
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un switch ? .. J'ai essayé de mettre un répartiteur avec 1 entrée et deux sorties mais rien ne se passe
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un switch ? .. J'ai essayé de mettre un répartiteur avec 1 entrée et deux sorties mais rien ne se passe
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
A voir également:
- Switch parabole collective
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
2 démodulateurs satellites = 1 tete à 2 sorties et 2 cables de descente indépendants. Si 3 ou 4 démos, 3 ou 4 cables , avec tete "Quad" à 4 sorties (et pas de "Quattro ")
(pour cette configuration pas de commutateur Diseqc demandé et surtout jamais de repartiteur en distribution satellite mini-collectif, Eutelsat 5WA-Fransat-Bein Sport, Tv Orange ou Astra-Tntsat/canalsat/C+,TV Orange, SFR Sat, ou Hot-Bird etc....)
(pour cette configuration pas de commutateur Diseqc demandé et surtout jamais de repartiteur en distribution satellite mini-collectif, Eutelsat 5WA-Fransat-Bein Sport, Tv Orange ou Astra-Tntsat/canalsat/C+,TV Orange, SFR Sat, ou Hot-Bird etc....)
J'ai en effet , 4 cables de descente indépendants.
Je suis alors bloqué ?
Je suis alors bloqué ?
Si parabole équipée d'une tete quad 4 sorties avec 4 cables indépendants, je ne vois pas ou est le probleme...
situation pour 2, 3 ou 4 prises ou démos, deja archi traitee: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Tete+sorties
situation pour 2, 3 ou 4 prises ou démos, deja archi traitee: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Tete+sorties