Ma tv reste noir

ludantho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anaonymes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai un TV sony bravia kdl 55ex720 au début une ligne bleuté coupait l'écran en 2
maintenant la TV ne s'allume plus et clignote rouge 3 fois s'arrête 3 ou 4 seconde et recommence
j'ai lu qu'il fallait débrancher puis en rallumant appuyer sur mute
je l'ai fait ça clignote vert un instant et ça recommence a clignoter rouge
j'ai essayer de décharger en branchant un fil a la prise
1h après j'ai tester mute au démarrage , l'écran s'est allumer 1 seconde avec le famaeux trait bleu et puis est redevenu noir et clignote rouge
svp qui peut m'aider
merci par l'avance

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si ta tv est encore sous garantie, fait jouer la garantie.
ILlfaut aussi voir si tu capte parfaitement le signal, via antenne ou le câble.
0
ludantho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je capte parfaitement j'ai une 2eme TV sur le même branchement et ça marche impec
0
ludantho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne retrouve plus ma facture donc pas de garanti
je suis desespere QUI PEUX M'AIDER
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Essaie cette seule tv sur le branchement TV.
0
anaonymes Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu es conectée à ta boxe ou ton antenne ?
0