Sony bravia avec clavier

Fermé
Ucef - 10 août 2012 à 16:00
 Michel - 21 oct. 2014 à 16:56
Bonjour,

j'ai une television sony bravia LED KDL 40EX 520, et j'aimerai savoir si je peux utiliser un clavier sans fil pour naviguer sur internet.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Chabada Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 15
22 déc. 2012 à 10:36
Bonjour, oui c'est possible !
j'ai connecté clavier et souris en bluetooth sur la prise usb du freeplayer, c'est bien plus pratique que la télécommande gyroscopique pour surfer.
12
corto33 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 3
25 juin 2013 à 11:35
Bonjour,
Ayant justement depuis peu TV Sony KDL-42W808A, donc avec WIFI pour accéder à internet.
Or justement pour aller sur une page web en tapant l'URL avec la télécommande options pour passer en alpha, mais cela coince après! exemple sur Orange.fr, en allant sur mon compte ou messagerie, si je veux taper mon identifiant, avec la télécommande et si options et quelle rubrique autre que l'Url, si je veux utiliser en alpha ou numérique ?
En sachant que je veux mettre un clavier wifi, il suffit de brancher la clé ? Cela marchera-t-il?
Merci d'avance pour toute réponse.
3
non ca marche pas le clavier sans fil j'ai fait l'expérience avec 3 claviers diffèrent / référence téléviseur :kdl-55w80/a c'est une grosse galère avec Sony BON COURAGE.
0
J'ai aussi une TV Bravia Sony. Un clavier sans fil classique ne fonctionne pas car le dongle USB n'est pas reconnu par la TV. La solution est de trouver un clavier Wifi qui ne nécessite pas de dongle USB. Ou de posséder un smartphone avec les bonnes applis de Sony (gratuites) installées...
2
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 août 2012 à 16:27
Bonjour
peut etre? ta notice te le diras mais n'aurais tu pas confondu TV et ordinateur ?
je sais que certains TV d'aujourdhui sont tres en avance mais est ce bien le but??? il est probable que certains modèles font cela mais par exemple il faut chez LG acheter encore un accessoire suplementaire pour faire fonctionne le WIFI avec internet alors qu'en ethernet avec le cable adéquat ça marche direct ?
Cherches bien pour savoir si ton sony fait des miracles ???
Salut amical
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé avec un ensemble clavier + souris sans fil microsoft sur un téléviseur Sony Bravia 40", en insérant le récepteur USB dans la fiche USB du téléviseur, résultats :
- la souris est reconnue et les mouvements sont retracés sur le téléviseur, par contre le délai de réponse est très lent, et c'est même moins pratique que la télécommande
- par contre le clavier n'a pas d'impact sur la saisie :( dommage
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
7 juil. 2014 à 11:26
Bonjour
Un avis?
tout a fait accessoirement j'ai eu l'occasion d'utiliser avec les conseils d'un ami compétent les possibilités d'un TV dit connecté (reseau) et de la freebox en Internet avec la telecommande gyroscopique (j'en ai encore mal au poignet).
simple constat de galères totales pour un usager lambda qui me fait abandonner sans espoir immédiat l'usage de tels outils. "A chacun son veau disait la vache" et pour l'internet et ses usages rien ne vaut un bon pC! Curieusement on constate un grand retour des mini pC avec cette fois ecrans tactiles, ma foi fort pratiques et cerise sur le gâteau pour moi (amateur de videos) une connexion HDMI compatible sur grand écran
Ce n'étai qu'un avis non pas "anti progrés" mais réaliste de la part d'un usager
Bonne journée
0