Tv philips 49pus7809
Fermé
kaplan01500
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 29 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
-
15 juin 2014 à 10:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 oct. 2014 à 12:23
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 oct. 2014 à 12:23
A voir également:
- Tv philips 49pus7809
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
16 juin 2014 à 14:14
16 juin 2014 à 14:14
Cher Client,
Nous sommes désolés du désagrément que vous rencontrez avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous apporter plus de détails sur ce problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés du désagrément que vous rencontrez avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous apporter plus de détails sur ce problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
19 oct. 2014 à 11:17
21 oct. 2014 à 12:23
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.
Vous serait- il possible de nous transmettre votre numéro de dossier, qui vous a été communiqué lors de votre prise de contact avec nos services, afin que nous puissions vous assister?
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR