Condensateur démarrage
spaaradrap
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spaaradrap Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spaaradrap Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter un nouveau condensateur de démarrage pour le moteur de mon lave vaisselle vedette. L'ancien était avait un branchement a deux borniers, et le nouveau en possède 4 je souhaiterais donc savoir comment je dois le brancher. Je tiens a préciser que c'est un professionnel qui me l'a fournis en fonction de la référence de mon lave vaisselle.
merci d'avance,
spaaradrap
ps: n'ayant pas de forum approprié, j'ai malheureusement été obliger de poster ailleurs..
je viens d'acheter un nouveau condensateur de démarrage pour le moteur de mon lave vaisselle vedette. L'ancien était avait un branchement a deux borniers, et le nouveau en possède 4 je souhaiterais donc savoir comment je dois le brancher. Je tiens a préciser que c'est un professionnel qui me l'a fournis en fonction de la référence de mon lave vaisselle.
merci d'avance,
spaaradrap
ps: n'ayant pas de forum approprié, j'ai malheureusement été obliger de poster ailleurs..
A voir également:
- Condensateur démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
je viens de me rendre compte d'une erreur plutôt grossière, les 4 bornes semblent être reliées par deux.. >< mais le problème de fond n'est pas résolu, je ne sais pas comment le brancher étant donné que la référence est différente.. sur ce type de condo, il y a t'il vraiment une polarité? je peux ajouter des photos, mais seul une légère couche de plastique différencie une borne de l'autre, et sur le condo de série il n'y a aucun moyen de les différentier..