Problème de lecture avec movie maker

Fermé
cgdrouin1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 21:13
Avec windows7, j'utilise movie maker pour faire des montages de vidéo à partir de mp4, de photos auxquelles j'ajoute une bande sonore.À l'enregistrement Movie Maker, le transforme en .wmv.
Pas de problème pour le montage et l'enregistrement.
Je choisi enregistrer pour gravure DVD.
Quand c'est prêt, j'utilise un DVD-R et je grave.
J'ai utilisé cette méthode souvent sans problème de lecture sur ma télé, mais dernièrement 1 fois sur 2, mon lecteur DVD pour la télé me dit qu'il ne peut faire la lecture du DVD....
Comme je ne peux réutiliser ces DVD, j'en ai jetté plusieurs ...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 20:47
Bonsoir,

J'ai déjà entendu dire que les CD DVD-R ou DVD+R pouvaient rencontrer des problèmes de lecture sur différents appareils, il faut parfois (ce qui m'arrive aussi parfois) insister (mettre le CD et puis le retirer plusieurs fois ) et hop ça remarche mais il faut parfois être assez patient.

Bonne soirée à vous.
0
Bonjour
Avec Movie Maker,j'ai graver sans problème environ 50 DVD-R sans problème...ce sont des Verbatim de bonne qualité.
1 fois sur 2, quand je veux faire la lecture, on me dit que le disque ne peut être lu...
J'utilise le même matériel et je procède de la même manière...un vrai mystère et une véritable perte de temps!
Merci!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 21:13
Bonsoir,
Oui, lors de la lecture, il faut assez patienter et avec un coup de chance l'appareil lis le CD.

Oui, parfois, il ne faut pas chercher à comprendre.

De rien ! Bonne soirée.
0