Problème de lecture avec movie maker
Fermé
cgdrouin1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
29 oct. 2014 à 20:26
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 21:13
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 21:13
A voir également:
- Problème de lecture avec movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 20:47
29 oct. 2014 à 20:47
Bonsoir,
J'ai déjà entendu dire que les CD DVD-R ou DVD+R pouvaient rencontrer des problèmes de lecture sur différents appareils, il faut parfois (ce qui m'arrive aussi parfois) insister (mettre le CD et puis le retirer plusieurs fois ) et hop ça remarche mais il faut parfois être assez patient.
Bonne soirée à vous.
J'ai déjà entendu dire que les CD DVD-R ou DVD+R pouvaient rencontrer des problèmes de lecture sur différents appareils, il faut parfois (ce qui m'arrive aussi parfois) insister (mettre le CD et puis le retirer plusieurs fois ) et hop ça remarche mais il faut parfois être assez patient.
Bonne soirée à vous.
Bonjour
Avec Movie Maker,j'ai graver sans problème environ 50 DVD-R sans problème...ce sont des Verbatim de bonne qualité.
1 fois sur 2, quand je veux faire la lecture, on me dit que le disque ne peut être lu...
J'utilise le même matériel et je procède de la même manière...un vrai mystère et une véritable perte de temps!
Merci!
Avec Movie Maker,j'ai graver sans problème environ 50 DVD-R sans problème...ce sont des Verbatim de bonne qualité.
1 fois sur 2, quand je veux faire la lecture, on me dit que le disque ne peut être lu...
J'utilise le même matériel et je procède de la même manière...un vrai mystère et une véritable perte de temps!
Merci!