Problème camera ip
PETERGRIS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jackdavon -
jackdavon -
Bonjour à tous
je cale un peu sur une installation de caméra IP !
j'ai acheté une HEDEN WIFI que j'ai installé à la maison et je l'ai configuré jusqu'à là tout va bien pardon j'ai oublié de vous indiquer qu'elle est installé sur ma Box ALICE que je me sert juste pour Internet (je suis à la campagne)
quand je suis chez moi sur mon PC en WIFI c'est impec mais dès que je veux l'a voir de mon bureau c'est mort !!! est ce que quelqu' un pourrait m'expliquer pas à pas car je ne connait pas tous les termes (ports ......) Et je suis perdu !!! Et dernière chose puis je voir par la suite les images sur mon IPHONE4 3G
Merci beaucoup pour vos réponses
je cale un peu sur une installation de caméra IP !
j'ai acheté une HEDEN WIFI que j'ai installé à la maison et je l'ai configuré jusqu'à là tout va bien pardon j'ai oublié de vous indiquer qu'elle est installé sur ma Box ALICE que je me sert juste pour Internet (je suis à la campagne)
quand je suis chez moi sur mon PC en WIFI c'est impec mais dès que je veux l'a voir de mon bureau c'est mort !!! est ce que quelqu' un pourrait m'expliquer pas à pas car je ne connait pas tous les termes (ports ......) Et je suis perdu !!! Et dernière chose puis je voir par la suite les images sur mon IPHONE4 3G
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Problème camera ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet