Qualité et fluidité d'image
3DBlast
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, l'autre jour à l'espace culturel de Leclerc, je suis passé devant les télévisions et je me suis aperçu que l'image de film sur certaines TV étais ultra fluide, c'était vraiment bizarre et mon oeil à mis un peu de temps à si habituer, et donc je voulais savoir si cela venais de: la télé, le Blu-ray ??
Et si je pouvais obtenir la même fluidité sur ma télé full HD depuis la lecture d'un Blu-ray sur PC ?
Alex
Et si je pouvais obtenir la même fluidité sur ma télé full HD depuis la lecture d'un Blu-ray sur PC ?
Alex
A voir également:
- Qualité et fluidité d'image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
1 réponse
En fait cela viens de la fréquence d'image des téléviseurs une tv 100 hertz va etre beaucoup plus fluide qu'une tv standard (en général 60hertz)
Et les tv 100hertz sont généralement equipées d'un systeme de lissage d'image pour avoir plus d'images par secondes donc cela ne vient pas de la source mais uniquement de l'ecran
Et les tv 100hertz sont généralement equipées d'un systeme de lissage d'image pour avoir plus d'images par secondes donc cela ne vient pas de la source mais uniquement de l'ecran
mais aussi que les films vidéo sont choisies avec soin pour flatter le client c'est jamais une chaine en direct
que la lecture d'une vidéo sur un petit écran de pc et la même sur un grand écran le nombre de pixel utile l est le même donc la qualité sera moindre sur le grand écran