Bande noir sur TV plasma
alexgvn
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, depuis un an sur ma Télé plasma 119 cm Samsung il y a des bande vertical qui sont arrivé.
la première est arrivé sur la droite de couleur noir puis plusieurs autre (4) sont venu par la suite mais de différente couleur ( rouge, violet, vert).
j'aurai voulu savoir si je peu faire quelque chose ou si elle est HS
Moi je la change mais mon frère la récupère en dépannage car la sienne viens de lâché
merci a ceux qui me viendront en aide.
la première est arrivé sur la droite de couleur noir puis plusieurs autre (4) sont venu par la suite mais de différente couleur ( rouge, violet, vert).
j'aurai voulu savoir si je peu faire quelque chose ou si elle est HS
Moi je la change mais mon frère la récupère en dépannage car la sienne viens de lâché
merci a ceux qui me viendront en aide.
A voir également:
- Bande noir sur TV plasma
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Ecran noir pc - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
vérifie la tresse de ton écran ou la changer ( si tu connais pas la manip visite un pro )
mais ce qu'il y a c'est que des nouvelle ligne arrivent celle de tout a gauche est arrivé hier.
La tresse elle par de ou pour aller a la dalle?
la tresse se trouve derrière l'écran mais a l'intérieur donc il faut dévisser le tous