Problème détection entre mon PC et ma TV via un câble HDMI
Dylan0001
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dylan0001 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dylan0001 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème entre ma TV et mon PC. Lorsque je les connecte ils ne se captent pas.
La TV affiche pas de signal et mon PC ne détecte aucun projecteur.
Alors que la TV marche en HDMI avec la XBOX et mon PC marche sur une autre TV avec le même câble.
Et avant ma TV et ce PC marchaient super bien quand je les connectais mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus.
Je suis à court d'idées. Merci de votre aide.
J'ai un problème entre ma TV et mon PC. Lorsque je les connecte ils ne se captent pas.
La TV affiche pas de signal et mon PC ne détecte aucun projecteur.
Alors que la TV marche en HDMI avec la XBOX et mon PC marche sur une autre TV avec le même câble.
Et avant ma TV et ce PC marchaient super bien quand je les connectais mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus.
Je suis à court d'idées. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème détection entre mon PC et ma TV via un câble HDMI
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
6 réponses
je pence juste que ta télé et pas équiper pour ou alors tu est pas allez dans le bon HDMI ^^ mais sinon achette un cable VGA au moins tu est sure que sa marche ;)
Mais pourtant avant ça marchait et ça marche toujours avec ma Xbox.
J'ai essayé avec tous les ports HDMI^^
J'ai essayé avec tous les ports HDMI^^
bah moi sa ne marcher pas avec l'HDMI sur mon PC oO mais avec ma play sa marche donc je pense que c'est juste un problème de connectivité entre les 2 machine :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question