Neige rose sur ecran samsung ps50a456

ben25383 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben25383 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Du jour au lendemain mon plasma samsung PS50A456 m affiche une image rose plein de neige . Pouvez vous me dire si ca vous est déja arrivé . Si oui quelle pièce changer et est ce que ca vaut le cout de le réparer. Je vous mets une photo pour vous montrer , merci pour vos conseilles .
A voir également:

3 réponses

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Salut, j'avais eu eu peut pret le meme souçis avec ma TV VD-TECH, je l'ai démonter et au fait c'etais le file (la nappe) entre la carte-mère et l'écran qui ne faisait plus contacte quand j'appuyai dessus avec mon doigt l'mage revenais, j'ai donc mis du scotch pour maintenir ce fameux file en question et le problème etais résolu.
Donc dans ton cas commence toujours par simplement démonter le capot, ensuite obsérve les composant tu devrais avoir un file entre ta carte-mère et l'écran regarde si il fais bien connexion si il a pas d'oxidation où autre
PS le file dont je parle s'appel une nappe et ressemble à ça https://www.bazarduportable.com/images/bazar/CABTOUCHCMFS315H_CABTOUCHCMFS315H_1.jpg
0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ces pas un problème d'inverter ?
0
ben25383 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai essayé de toucher aux nappes mais ca ne change rien meme en appuyant dessu.
0