Problème conversion partielle Freemake Video Converter

Fermé
fkcoffee - 30 déc. 2014 à 16:39
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 janv. 2015 à 18:45
Bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive plus à convertir mes fichiers .mkv avec le logiciel Freemake Video Converter. Je dispose de .mkv à codec H264 que je voudrais justement convertir en .mkv MPEG4. Lorsque je lance ma conversion, tout semble fonctionner, j'ai même l'information "Conversion effectuée". Mais lorsque je lance la vidéo convertie, je n'ai que trente minutes du film, après l'image se fige mais le son continue (si je choisis de convertir aussi la partie audio).

De même avec MediaCoder, je lance une conversion et je reçois un message d'erreur "005 : INVALID_TEMP_SPACE" après avoir pourtant sélectionné les paramètres correspondants (MKV comme conteneur et MPEG4 comme encodeur... sans audio, puisque je compte utiliser Mkvmerge par la suite pour ajouter ma partie audio séparée).

Est-ce un problème venant du logiciel ou serait-ce dû à un fichier d'origine corrompu ? Je n'ai aucune idée...

Aidez-moi s'il vous plaît ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Personne ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 janv. 2015 à 18:45
Bonjour,

Arrives-tu à lire ton fichier en MKV sans souci ?
Je te pose la question car ton problème semble provenir du fichier original qui aurait des erreurs, ce qui empêcherait un conversion correcte et complète.

Cordialement
0