Video avec paramètres manquant
Fermé
dsk17
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
2 janv. 2015 à 18:37
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 2 janv. 2015 à 19:07
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 2 janv. 2015 à 19:07
A voir également:
- Video avec paramètres manquant
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Codec manquant - Guide
- Ouvrir paramètres - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
-L0Lock-
Messages postés
5998
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 166
Modifié par -L0Lock- le 2/01/2015 à 19:07
Modifié par -L0Lock- le 2/01/2015 à 19:07
Bonjour. Quand un fichier média utilise un codec que ton windows ne connait pas, ce dernier ne peut simplement pas te donner les informations détaillées du fichier, et ne pourra même pas lire le fichier en question dans certains cas.
Et venant d'un appareil externe, ce ne serait pas étonnant que le codec utilisé soit peu commun, voire à licence propriétaire fermée. Donc première-chose à faire : vérifie qu'avec ta camera, tu n'a pas un quelconque CD ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait t'installer les éventuels codecs requis.
Ensuite, installe ce pack de codecs, comme-ça tu n'auras plus à t'embêter pour lire les médias qui utilisent les codecs communs.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
Et venant d'un appareil externe, ce ne serait pas étonnant que le codec utilisé soit peu commun, voire à licence propriétaire fermée. Donc première-chose à faire : vérifie qu'avec ta camera, tu n'a pas un quelconque CD ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait t'installer les éventuels codecs requis.
Ensuite, installe ce pack de codecs, comme-ça tu n'auras plus à t'embêter pour lire les médias qui utilisent les codecs communs.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.