Avoir la TV via PS3 connectée en wifi avec la box
Anaïs
-
Anaïs -
Anaïs -
Bonjour,
Voici ma situation :
J'ai la box fibre de SFR dans la chambre avec une TV basique.
J'ai une TV HD dans le salon où il n'y a ni de prise péritel, ni d'antenne.
J'ai branché ma PS3 à la TV HD.
J'ai transféré la connexion Wifi de la box fibre sur la PS3 via un adaptateur CPL AV500.
Ma question est : comment faire pour avoir les chaînes de la box sur la TV HD du salon ? :)
Merci d'avance !!
Voici ma situation :
J'ai la box fibre de SFR dans la chambre avec une TV basique.
J'ai une TV HD dans le salon où il n'y a ni de prise péritel, ni d'antenne.
J'ai branché ma PS3 à la TV HD.
J'ai transféré la connexion Wifi de la box fibre sur la PS3 via un adaptateur CPL AV500.
Ma question est : comment faire pour avoir les chaînes de la box sur la TV HD du salon ? :)
Merci d'avance !!
A voir également:
- Tnt ps3
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Tnt gratuite sur pc - Guide
3 réponses
Salut!
Quelle box fibre de SFR: La nouvelle de Numéricâble? Une seule et unique box qui fait tout: Modem-routeur-wifi-décodeur-enregistreur?
Je ne crois pas qu'il soit encore possible de faire poser une prise multi-TV chez SFR... Mais chez Bouygues (10€/mois), ils te fournissent une 2ème box décodeur-enregistreur (l'ancienne Bbox fibre). Ou chez Numéricâble (11€/mois), ils te fournissent une HD-Box (un ancien décodeur), ou une HD-Box Memory (un ancien décodeur-enregistreur)...
Quelle box fibre de SFR: La nouvelle de Numéricâble? Une seule et unique box qui fait tout: Modem-routeur-wifi-décodeur-enregistreur?
Je ne crois pas qu'il soit encore possible de faire poser une prise multi-TV chez SFR... Mais chez Bouygues (10€/mois), ils te fournissent une 2ème box décodeur-enregistreur (l'ancienne Bbox fibre). Ou chez Numéricâble (11€/mois), ils te fournissent une HD-Box (un ancien décodeur), ou une HD-Box Memory (un ancien décodeur-enregistreur)...