Lecture films usb impossible sur tv

pepette95000 Messages postés 5 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
comment fait-on pour regarder un film avi sur usb ?
format non reconnu sur PHL 53342 16843009
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

urg75 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

bjr

La notice de la tv doit préciser les codecs admis

Avi est une enveloppe qui contient un codec ... c ' est ce codec qui n' est pas reconnu par la tv
0
pepette95000 Messages postés 5 Statut Membre

ok, j'ai pu la notice que faire
0
urg75 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Le film pèse combien en Mo ?
0

ce que je ferais ..

j' ouvrirais le film avec vlc

je découperais 5 mn

je transformerais ces 5 mn en divx ou xvid ou mp4 avec Format Factory

Je ferais un essai sur la tv pour chaque bout de film

Puis je coderai tout le film avec FormatFactory à l' aide du codec qui a passé le test des 5 mn
0
pepette95000 Messages postés 5 Statut Membre > urg75 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

700 mo
je comprends pas la manip
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,
je regarderais surtout le format que peu admettre ta TV
exemple :720 X 260 etc...
Merci à toutes et à tous
0
pepette95000 Messages postés 5 Statut Membre

on fait comment
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135 > pepette95000 Messages postés 5 Statut Membre

ben il faut faire des essais de conversion
Dans un fichier AVI, différents codecs peuvent être encapsulés, pour la vidéo : DivX, Xvid, DV, Mpeg2/4, etc., pour l'audio : AC3, mp3, PCM, etc.
Mais ça va prendre des heures ...........

Il faut se familiariser avec divers logiciels de conversion comme Format Factory, AVS converters etc,etc....
0