Lecture films usb impossible sur tv

pepette95000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
comment fait-on pour regarder un film avi sur usb ?
format non reconnu sur PHL 53342 16843009
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

La notice de la tv doit préciser les codecs admis

Avi est une enveloppe qui contient un codec ... c ' est ce codec qui n' est pas reconnu par la tv
0
pepette95000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, j'ai pu la notice que faire
0
Utilisateur anonyme

Le film pèse combien en Mo ?
0
Utilisateur anonyme

ce que je ferais ..

j' ouvrirais le film avec vlc

je découperais 5 mn

je transformerais ces 5 mn en divx ou xvid ou mp4 avec Format Factory

Je ferais un essai sur la tv pour chaque bout de film

Puis je coderai tout le film avec FormatFactory à l' aide du codec qui a passé le test des 5 mn
0
pepette95000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

700 mo
je comprends pas la manip
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
je regarderais surtout le format que peu admettre ta TV
exemple :720 X 260 etc...
Merci à toutes et à tous
0
pepette95000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on fait comment
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > pepette95000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben il faut faire des essais de conversion
Dans un fichier AVI, différents codecs peuvent être encapsulés, pour la vidéo : DivX, Xvid, DV, Mpeg2/4, etc., pour l'audio : AC3, mp3, PCM, etc.
Mais ça va prendre des heures ...........

Il faut se familiariser avec divers logiciels de conversion comme Format Factory, AVS converters etc,etc....
0