Capture de son écran, avec effets

GymTonicGo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GymTonicGo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais trouver le logiciel idéal (gratuit, sinon payant), me permettant de filmer mon écran pendant diverses manipulations, et permettant aussi des effets particuliers comme zoomer sur un endroit particulier de l'écran, assombrir certaines zones, pouvoir ajouter des flèches ou d'autres formes par exemple.

Existe-t-il un logiciel permettant de réaliser tout cela, ou en faut-il 2: un pour la capture de l'écran (avec la souris en mouvement) et un autre pour le montage et les effets ?

Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Il en existe toujours au niveau logiciel payant.

Camstasia par exemple.

Tu ne trouveras rien de gratuit dans le complexe .
0
GymTonicGo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jag72
Euh... c'est complexe ce que je demande comme fonctionnalités ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > GymTonicGo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui assez. c'est vraiment ce qui touche le professionnel.
Ce que tu d'écris entre capture vidéo puis l'enregistrement c'est vraiment chez Snagit que tu peux trouver cela.
0
GymTonicGo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais vu Movavi aussi (gratuit) que je vais tester avant de regarder du coté de Snagit, qui a effectivement l'air de faire ce que je demande. Par contre Snagit gère-t-il bien les vidéos d'écran ? Leur présentation parle essentiellement de captures fixes ...
Merci pour ton aide !
0