Capture de son écran, avec effets
GymTonicGo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GymTonicGo Messages postés 7 Statut Membre -
GymTonicGo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais trouver le logiciel idéal (gratuit, sinon payant), me permettant de filmer mon écran pendant diverses manipulations, et permettant aussi des effets particuliers comme zoomer sur un endroit particulier de l'écran, assombrir certaines zones, pouvoir ajouter des flèches ou d'autres formes par exemple.
Existe-t-il un logiciel permettant de réaliser tout cela, ou en faut-il 2: un pour la capture de l'écran (avec la souris en mouvement) et un autre pour le montage et les effets ?
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils
J'aimerais trouver le logiciel idéal (gratuit, sinon payant), me permettant de filmer mon écran pendant diverses manipulations, et permettant aussi des effets particuliers comme zoomer sur un endroit particulier de l'écran, assombrir certaines zones, pouvoir ajouter des flèches ou d'autres formes par exemple.
Existe-t-il un logiciel permettant de réaliser tout cela, ou en faut-il 2: un pour la capture de l'écran (avec la souris en mouvement) et un autre pour le montage et les effets ?
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils
A voir également:
- Capture de son écran, avec effets
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
Euh... c'est complexe ce que je demande comme fonctionnalités ?
Ce que tu d'écris entre capture vidéo puis l'enregistrement c'est vraiment chez Snagit que tu peux trouver cela.
Merci pour ton aide !