Enregistrement à partir d'un terminal Satellite

PIF-3146 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Terminal Satellite HD Metronic 441639 . Je souhaites s enregistrer de temps en temps des films ou des émissions pour les regarder plus tard . Ce Terminal le permet ainsi que le "Time shift" à partir de son port USB .Il est question soit de clef USB ( mais laquelle ) , ou de Disque dur externe (ce qui est plus onéreux) . Quelle solution choisir ? Quelqu'un connait-ils caractéristiques les caractéristiques indispensables à ces deux procédés pour un bon confort d'enregistrement ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Je te conseille un disque dur externe, certains PVR "digèrent " mal les clés USB, n'importe quel disque dur fera l'affaite mais voir la notice car il y a parfois un maxi de capacité pour des problèmes d'alimentation.
0
PIF-3146

Encore merci !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Mais de rien , à +
0