Téléviseur philips 32 pfl 3506 h/12

spirou -  
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'ai plus le son sur mon téléviseur philips 32 pfl h/12, l'image apparaît sur l'écran mais pas le son. avez-vous déjà eu ce problème, pouvez-vous m'aider
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez.

Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/32PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela a pu vous aider?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Moi c'est l'inverse, après 5 ans plus d'image mais le son
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez plus d'image sur votre téléviseur.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Captaine-NEMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et désolé du retard (j'avais perdu mon mot de passe".
Modèle 32PFL 3506H 12

Dans l'attente merci
0