Mode d'emploi perdue
prababcia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en 2015 le téléviseur DAEWOO DW-3211WA. IL n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois (débranché). Je n'arrive pas de trouver l'instruction de connexion (Wi-Fi), sur le site Daewoo le modèle n'existe plus.
Merci de m'aider si possible
J'ai acheté en 2015 le téléviseur DAEWOO DW-3211WA. IL n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois (débranché). Je n'arrive pas de trouver l'instruction de connexion (Wi-Fi), sur le site Daewoo le modèle n'existe plus.
Merci de m'aider si possible
A voir également:
- Mode d'emploi perdue
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Bonjour.
DAEWOO DW-3211WA
Même si ce matériel est obsolète,encore que 2015 c'est plutôt récent,on devrait au moins en trouver une trace sur le Net.Or rien de rien ! Pas un pouillème de trace êtes vous sûr de cette marque et référence ?
A + . . .
DAEWOO DW-3211WA
Même si ce matériel est obsolète,encore que 2015 c'est plutôt récent,on devrait au moins en trouver une trace sur le Net.Or rien de rien ! Pas un pouillème de trace êtes vous sûr de cette marque et référence ?
A + . . .
En tout cas ces informations se trouvent sur la plaquette signalétique derrière l'appareil et il a marché parfaitement avant le débranchement.
J'ai fait les branchements d'après les souvenirs et je reçois l'annonce sur l’écran: :
ATV pas de signal.
Je pense que je mal brancher les cables.
Merci pour la réponse
J'ai fait les branchements d'après les souvenirs et je reçois l'annonce sur l’écran: :
ATV pas de signal.
Je pense que je mal brancher les cables.
Merci pour la réponse