Mode d'emploi perdue

prababcia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté en 2015 le téléviseur DAEWOO DW-3211WA. IL n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois (débranché). Je n'arrive pas de trouver l'instruction de connexion (Wi-Fi), sur le site Daewoo le modèle n'existe plus.
Merci de m'aider si possible
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

DAEWOO DW-3211WA

Même si ce matériel est obsolète,encore que 2015 c'est plutôt récent,on devrait au moins en trouver une trace sur le Net.Or rien de rien ! Pas un pouillème de trace êtes vous sûr de cette marque et référence ?

A + . . .
0
prababcia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas ces informations se trouvent sur la plaquette signalétique derrière l'appareil et il a marché parfaitement avant le débranchement.
J'ai fait les branchements d'après les souvenirs et je reçois l'annonce sur l’écran: :
ATV pas de signal.
Je pense que je mal brancher les cables.
Merci pour la réponse
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

Bah je ne pense pas que c'est la 1 ère fois que vous branchez un télé :) En direct sans autres périphériques = secteur et câble antenne d'abord pour essayer

Et en tentant une réinitialisation du téléviseur via menu de la télécommande ?

A +
0