Soudeur pour Condensateur Belgique Hainaut
Adrienbelgique
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Adrienbelgique Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrienbelgique Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je recherche tout d'abord des condensateur pour Tv LG en 450v 47 µf 105 ° en +-50 mm de long mais sur internet apres enormement de recherche je n'ai pas trouver ( tres long et fin impossible de trouver )
Et j'habite dans le Hainaut (mons ) en Belgique je rechercherait quelqu'un pour me les souder car je n'ose pas m'en occuper moi meme ( pas assez délicat )
Merci d'avance de votre lecture
Bonjour je recherche tout d'abord des condensateur pour Tv LG en 450v 47 µf 105 ° en +-50 mm de long mais sur internet apres enormement de recherche je n'ai pas trouver ( tres long et fin impossible de trouver )
Et j'habite dans le Hainaut (mons ) en Belgique je rechercherait quelqu'un pour me les souder car je n'ose pas m'en occuper moi meme ( pas assez délicat )
Merci d'avance de votre lecture
A voir également:
- Soudeur pour Condensateur Belgique Hainaut
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Peut on supprimer un condensateur antiparasite - Forum Téléviseurs
- Condensateur 1000uf 16v - Forum Alimentation PC
- 0471 belgique ✓ - Forum Mobile
- Tv lg s'allume et s'éteint condensateur ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour
Je ne pourrais pas vous aider mais puisque le but est de trouver quelqu'un, je vous invite à chercher un Repair café près de chez vous.
C'est communautaire, anti gaspi et convivial.
https://repaircafe.org/fr/locations/repair-cafe-mons/
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Je ne pourrais pas vous aider mais puisque le but est de trouver quelqu'un, je vous invite à chercher un Repair café près de chez vous.
C'est communautaire, anti gaspi et convivial.
https://repaircafe.org/fr/locations/repair-cafe-mons/
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Adrienbelgique
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Super merci